Valérie Trierweiler : Quand son compagnon se moque gentiment… de François Hollande !

Valérie Trierweiler : Quand son compagnon se moque gentiment… de François Hollande !
La nouvelle l'a visiblement fait sourire... A tel point que Romain Magellan, le nouveau compagnon de Valérie Trierweiler, n'a pas pu s'empêcher de faire cette petite blague sur François Hollande. Explications...

C’est une petite blague qu’il fallait oser… Et Romain Magellan ne s’en est pas gêné. Le compagnon de Valérie Trierweiler s’est fait remarquer sur TwitterFrançois Hollande lui a inspiré une petite boutade !

En effet, l’ancien rugbyman a partagé une information concernant l’ancien président de la République, qui s’apprête à donner de ses nouvelles lors d’un podcast diffusé sur l’application… Majelan ! Voilà qui n’a pas manqué de faire sourire Romain Magellan, lui inspirant même un petit jeu mot.

Romain Magellan préside aujourd’hui le coeur de Valérie Trierweiler

Pour rappel, avant de retrouver l’amour dans les bras de Romain Magellan, Valérie Trierweiler a été en couple avec François Hollande. Une relation qui s’est terminée en 2014, quand le magazine Closer a révélé au grand jour l’histoire d’amour de celui qui était alors chef de l’Etat avec Julie Gayet.

Une relation qui s’est terminée avec perte et fracas, que Valérie Trierweiler évoque dans son dernier livre, On se donne des nouvelles. L’occasion pour la journaliste de faire également une belle déclaration à son homme, puisqu’elle confie :

Je peux écrire à celui avec qui j’ai vécu autrefois : ‘Merci pour ces lendemains.’ La semaine suivant son départ de l’Elysée […] je rencontrais dans de belles circonstances l’homme dont j’allais tomber amoureuse […] Lui n’est pas Président mais il préside mon coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,