Ségolène Royal installée à Trouville-sur-Mer : L’ancienne ministre fait parler !

Ségolène Royal installée à Trouville-sur-Mer : L’ancienne ministre fait parler !
Une nouvelle vie pour Ségolène Royal ? L'ancienne ministre s'est installée à Trouville-sur-Mer où elle ne passe pas inaperçu ! On vous dit tout !

Adieu Paris ! Installée en région parisienne pendant de nombreuses années, Ségolène Royal a finalement quitté la région. En effet, nos confrères de Closer rapportent, dans leur dernier numéro en vente dans les kiosques de ce vendredi 12 février 2021, les indiscrétions du journal Le Pays d’Auge.

Ségolène Royal : Elle explique la suppression de ses tweets en faveur de la chloroquine !
Ségolène Royal @Dr

Ainsi, l’ancienne ministre a posé ses valises à Trouville-sur-Mer, où elle s’est offert un appartement. Une destination qu’elle n’a pas choisie au hasard. En effet, c’est là que l’ancienne compagne de François Hollande a commencé sa carrière politique.

« On a l’impression qu’elle est venue ici chercher le calme »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue dans la région est déjà très commentée. En effet, Le Pays d’Auge a recueilli les témoignages de quelques voisins de Ségolène Royal.

L’un d’entre eux a ainsi confié :

On a l’impression qu’elle est venue ici chercher le calme.

Si elle recherchait également la discrétion, c’est raté ! Le journal indique dans ses colonnes que l’ancienne ministre a « rapidement été démasquée par ses voisins« . Résultat : elle est devenue « la cible de tous les regards et alimente les conversations des habitants de la résidence ».

L’un de ses voisins précise :

Vous savez, il y a beaucoup de personnes âgées alors ça les occupe.

Vous l’aurez compris, Ségolène Royal, qui s’est installée dans ce nouvel appartement cet automne, fait parler d’elle… et ce, bien malgré elle. Et force est de constater que ses voisins surveillent tous ses faits et gestes.

L’un d’entre eux dévoile :

Le matin, elle part souvent marcher vers les hauteurs de Trouville. Le reste du temps, elle a une vie très calme. Elle ne sort pas beaucoup et ne reçoit personne.

Ségolène Royal @DR

Une voisine « charmante et polie »

Mais que Ségolène Royal se rassurent, ses nouveaux voisins ne tarissent pas d’éloges à son égard. Ainsi, l’un d’entre eux la décrit comme une femme « charmante et polie ». Et de préciser

Elle nous salue quand nous la croisons.

La voisine idéale !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :