Roselyne Bachelot condamne les propos injurieux de son frère envers Marlène Schiappa

Roselyne Bachelot condamne les propos injurieux de son frère envers Marlène Schiappa
Jean-Yves Narquin, maire du Rassemblement National de Villedieu-le-Château dans le Loir-et-Cher, a réagi très violemment sur twitter à un portrait publié dans le Journal du dimanche dans lequel Marlène Schiappa se disait "sapiosexuelle", soit l'attirance pour l'intelligence.

Jean-Yves Narquin est le frère de Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la santé sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy. Son dernier tweet à l’encontre de Marlène Schiappa a mis en colère sa sœur.

Des propos injurieux

Quelquefois, il est bon de se relire plusieurs fois avant de publier un post sur Twitter. C’est ce qu’aurait dû faire, Jean-Yves Narquin avec son tweet nauséabond et sexiste à l’encontre de la secrétaire d’état chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes. Réagissant à un portrait publié dans le Journal du Dimanche, le maire RN a semblé bon de donner son opinion.

Ce mardi, Roselyne Bachelot a condamné les propos de son frère et a tenu à apporter son soutien à Marlene Schiappa dans un tweet .

Ce à quoi, la secrétaire d’état lui a répondu

 

Jean-Yves Narquin a été interrogé par France 3 et a nié le caractère injurieux de ses propos. Pourtant il est bien clair, que le tweet du maire RN semble irrespectueux et injurieux. Affaire à suivre.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,