Rachida Dati se lâche face à Anne Hidalgo : « Faut arrêter le crack ! »

Rachida Dati se lâche face à Anne Hidalgo : « Faut arrêter le crack ! »
Présente lors du Conseil de Paris, qui a débuté ce mardi 16 novembre 2021, Rachida Dati était visiblement en pleine forme... La preuve ? Elle n'a fait aucun cadeau à sa rivale, Anne Hidalgo ! Une scène particulièrement hallucinante !

Mais quelle mouche a bien donc pu piquer Rachida Dati ? Face à Anne Hidalgo, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n’a pas mâché ses mots. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était en roue libre. Une scène particulièrement hilarante… qui n’a pas échappé aux journalistes de Quotidien !

Rachida Dati se lâche !

Ainsi, alors qu’Anne Hidalgo préside le Conseil de Paris, qui a débuté ce mardi 16 novembre 2021 et qui s’étendra sur 4 jours, Rachida Dati ne s’est pas fait prier pour commenter chacune de ses mesures. Et il n’y va pas de main morte. Non, l’ancienne ministre n’hésite pas à attaquer la maire de Paris.

On peut ainsi l’entendre s’exclamer :

L’exceptionnelle dette que vous avez triplée…

Dix milliards et demi de bilan, c’est un fait aussi ?

Ooooooooooooooh Chouchoute !

Rachida Dati est même allée jusqu’à lancer à sa rivale politique « Faut arrêter le crack !« … Ambiance. Des attaques qui n’ont cependant pas perturbé Anne Hidalgo, qui a continué de dresser son bilan, comme si de rien n’était !

Le Conseil de Paris comparé… à une émission de télé-réalité !

Une scène hallucinante qui a également fait rire les chroniqueurs de C à vous. Bertrand Chameroy a ainsi comparé ce conseil de Paris… aux Anges de la télé-réalité ! « Vous n’étiez peut-être pas au courant, mais une nouvelle émission de télé-réalité a débarqué sur nos écrans », s’est-il exclamé, avant de lâcher :

Ca s’appelle Le Conseil de Paris ! C’est comme les Anges de la télé-réalité, sauf qu’au lieu de s’engueuler sur « Qui a fini le pot de Nutella », on se crie dessus à propos du budget de la ville ! Et comme dans les Anges, c’est interminable. La nouvelle saison s’est ouverte aujourd’hui et devrait durer quatre jours. Et entre Anne Hidalgo et Rachida Dati, il y a une bonne ambiance dans la villa !

Une séquence qui n’a pas manqué de faire rire Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs… Et ce n’est que le début ! Que nous réservent les jours à venir ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,