Rachida Dati : La candidate à la mairie de Paris accusée d’incompétence

Rachida Dati : La candidate à la mairie de Paris accusée d’incompétence
Rachida Dati, qui fait partie des favorites pour la prochaine élection municipale peut-elle vraiment assumer le rôle de maire de Paris ?

Cette semaine, Rachida Dati a créé une petite surprise. La candidate Les Républicains à la mairie de Paris est pour la première fois apparue en tête dans un sondage, dépassant Anne Hidalgo, l’actuelle maire de la capitale au premier tour. Mais après les attaques dont elle vient de faire l’objet, les choses pourraient à nouveau changer.

Rachida Dati connaît-elle les sujets parisiens ?

Actuelle maire du 7e arrondissement de Paris, Rachida Dati semble donc être en bonne posture pour menacer les socialistes. Fort logiquement, comme l’explique Libération, elle s’attend à ce que quelqu’un veuille « la flinguer ».

Franck Louvrier, ancien haut responsable de Publicis explique que cela ne fait pas peur à Rachida Dati .

Toute sa vie, elle a plutôt défoncé la porte que tourné la poignée.

Mais, c’est de son propre camp que viennent les attaques. Interrogée par Le Parisien, Marie-Hélène Debart, une ancienne conseillère de Nicolas Sarkozy, se lâche en effet, contre celle qu’elle a considéré comme une amie par le passé.

Elle était sympa, marrante, dans un univers qui ne l’était pas.

Mais depuis, les choses ont changé, comme l’explique Marie Hélène Debart qui décrit Rachida Dati comme une entourloupe .

Elle utilise les gens et elle les jette ensuite, elle n’a aucun état d’âme. C’était une nana qui ne maîtrisait pas trop ses sujets (…) Mais Sarko, lui, les maîtrisait…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :