Présidentielle de 2022 : Eric Zemmour visé par un oeuf en plein déplacement !

Présidentielle de 2022 : Eric Zemmour visé par un oeuf en plein déplacement !
Alors qu'il était en déplacement, ce samedi 12 mars 2022, à à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Eric Zemmour a été accueilli avec un jet d'oeuf...

Eric Zemmour est incontestablement le candidat le plus contesté de l’élection présidentielle de 2022. Ses déclarations font régulièrement l’objet de nombreuses critiques. S’il compte de nombreux soutiens, force est de constater que ses opposants sont encore plus nombreux.

Un déplacement à Moissac plutôt mouvementé

Ainsi, en déplacement à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Eric Zemmour n’a pas vraiment reçu un accueil chaleureux à son arrivée. En effet, le candidat à la présidentielle a été visé par un jet d’oeuf. Alors que le polémiste sortait de sa voiture, un homme s’est approché afin de lui casser un oeuf sur la tête.

Alors que l’homme en question a immédiatement été arrêté, Eric Zemmour s’est contenté de déclarer :

On voit de quel côté est la violence.

Un père d’un enfant handicapé en colère

Selon nos confrères de BFM, l’homme en question est « le père d’un enfant handicapé ». Il aurait ainsi agi à titre « personnel », suite aux déclarations d’Eric Zemmour, en janvier dernier, sur la place des enfants handicapés à l’école. C’est lors d’un déplacement à Honnecourt-sur-Escaut, qu’il avait déclaré :

Il faut des établissements spécialisés qui s’en occupent. Sauf les gens qui sont légèrement handicapés évidemment, qui peuvent entrer dans la classe. Mais pour le reste, l’obsession de l’inclusion est une mauvaise manière faite aux autres enfants, et à ces enfants-là qui sont, les pauvres, complètement dépassés par les autres.

Des propos qui avaient choqué toute la classe politique…

Malgré cet incident, Eric Zemmour a pu aller à la rencontre de Romain Lopez, maire RN de Moissac. Et il n’était pas seul. Non, Marion Maréchal, qui vient officiellement de lui apporter son soutien pour la présidentielle de 2022, était à ses côtés. « Éric Zemmour est en train d’opérer avec succès ce pour quoi je me bats depuis très longtemps : l’alliance des droites, non comme une fin en soi mais comme un moyen. Je viens avec mes idées en alliée de ce rassemblement », confiait-elle récemment sur le plateau de BFMTV.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :