Cela fait plus de dix ans maintenant que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy filent le parfait amour. Si leur histoire en a surpris plus d'un, les deux tourtereaux ont su faire taire les mauvaises langues.

C'est en 2007, lors d'un dîner organisé par un ami en commun, à savoir le publicitaire Jacques Séguéla, que l'ancien président de la République et la chanteuse sont tombés fous amoureux. Un coup de foudre sur lequel Jacques Séguéla n'a pas hésité à faire de nouvelles révélations.

 Jacques Séguéla face à Jordan de Luxe @Non Stop People
Jacques Séguéla face à Jordan de Luxe @Non Stop People

"Elle me dit : Ah non, ce mec de droite, il n'en est pas question !"

En effet, invité de L'Instant de Luxe sur Non Stop People, le publicitaire a dévoilé à Jordan de Luxe les coulisses de cette rencontre. A l'époque, Nicolas Sarkozy venait de se séparer de Cécilia Attias. Une rupture très médiatisée qui a affecté l'homme politique qui confiait alors à son ami être seul. "Il était très touché", se souvient Jacques Séguéla.

Ce dernier décide alors d'organiser un dîner chez lui. Un dîner au cours duquel il convie également Carla Bruni. Mais l'ancien mannequin a bien failli ne pas y assister.

En effet, le publicitaire poursuit :

Je l'ai appelée. Elle me dit : 'Ah non, ce mec de droite, il n'en est pas question ! Je ne veux pas le voir'. Je lui dis : 'Ecoutes, en 20 minutes, il va te séduire'. Elle me dit : 'Quoi ? C'est moi qui vais le séduire en 20 minutes'.

Piquée au vif, Carla Bruni a donc répondu "présente". Mieux encore, elle n'a pas hésité à donner un coup de pouce à Nicolas Sarkozy afin de l'aider à retrouver l'amour. Jacques Séguéla poursuit :

Elle a pris son téléphone, et elle a dit : 'Elle, non, je la connais. Elle, elle est avec untel, elle le quittera jamais...' Elle commençait finalement à lui gommer des adresses les unes après les autres. Lui était terrorisé de la voir faire. Mais c'était fait avec beaucoup d'humour.

"Ils se sont racontés toute leur vie"

Il n'en fallait pas plus pour que Nicolas Sarkozy tombe sous le charme de Carla Bruni... et vice versa ! Celui qui était alors président de la République s'est vite ressaisi au moment de passer à table. Il a alors commencé à murmurer quelques mots à l'oreille de la chanteuse, qui était assise à ses côtés. Une conversation qui a duré jusqu'à 2 heures du matin.

Jacques Séguéla conclut :

Ils se sont racontés toute leur vie. Ca a été un coup de foudre.

La suite, nous la connaissons tous ! Les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux !