Nicolas Sarkozy : découvrez sa fâcheuse manie à l’Élysée

Nicolas Sarkozy : découvrez sa fâcheuse manie à l’Élysée
Nicolas Sarkozy avait une petite manie durant son mandat à l’Élysée ! Manie qui a fortement agacé ses conseillers...

Déjà 7 ans que Nicolas Sarkozy a fait ses adieux à l’Élysée ! Après avoir passé 5 ans dans ce sublime palais, l’homme politique est revenu à une vie « un peu plus normale ». Et des années après son passage à l’Élysée, certaines langues commencent à se délier. Eh oui, certains conseillers de Nicolas Sarkozy le trouvaient un peu trop… bling-bling ! Le mari de Carla Bruni ne faisait donc absolument pas l’unanimité. Mais c’est surtout une petite manie de l’homme politique qui agaçait fortement.

La petite manie de Nicolas Sarkozy qui agaçait ses conseillers

Une manie récemment révélée par le nutritionniste Jean-Michel Cohen dans le dernier numéro d’Ici Paris. En effet, Nicolas Sarkozy qui est tombé amoureux de Carla Bruni pour une raison surprenante aurait fait appel au spécialiste de la remise en forme. Ce dernier lui aurait alors conseillé d’éviter les viennoiseries du matin et de les remplacer plutôt par des chouquettes, beaucoup moins caloriques ! Seulement voilà, les chouquettes seraient devenues une réelle obsession pour l’ancien président de la république comme l’explique le nutritionniste :

Il faut savoir que Nicolas est mono-obsessionnel, du coup, il n’y avait plus que ça à l’Elysée : des chouquettes à tous les étages.

Une petite obsession qui aurait rendu fou les conseillers de Nicolas Sarkozy :

Ils m’appelaient et me disaient : ‘Fais quelque chose, on n’en peut plus des chouquettes !!!’.

Un côté surprenant de sa personnalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :