Audrey Pulvar est réputée pour son combat sur les questions des droits des femmes et de l'écologie. Or, pour les prochaines élections municipales de 2020, la journaliste pourrait même aller plus loin dans son engagement.

"Je me mets au service d’Anne Hidalgo"

Si la course à la mairie de Paris ne se jouera que dans un an, de nombreux candidats se sont déjà déclarés pour tenter de ravir la place à Anne Hidalgo. Ainsi, pour affronter des concurrents de taille tels que Rachida Dati ou Benjamin Griveaux, l’actuelle maire de Paris peut compter sur le soutien d’Audrey Pulvar.

Jusqu’alors des rumeurs donnaient la journaliste candidate aux côtés d’Anne Hidalgo lors des municipales de 2020 à Paris. Pourtant, dans une interview à BFM TV, l’ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot a clarifié sa position.

Je me mets au service d’Anne Hidalgo.

A-t-elle affirmé, ajoutant :

Je vais être très proche d’Anne Hidalgo pendant sa campagne. Me battre contre ses adversaires, porter son programme.

Dans le même temps, Audrey Pulvar a démenti être candidate à la mairie de Paris, « du moins pour l’instant », précise BFM TV.

Je ne serai pas candidate mais je n’ai pas encore parlé à Anne Hidalgo de ça, elle a une grande force de conviction.

A admis celle qui a fondé et gère désormais African Pattern.

Conseillère municipale, ça m’intéresse dans l’absolu, tout comme le mandat de député européen.

A-t-elle conclu.

Déjà très présente au sein de Paris en Commun, l’association qui doit rassembler autour d'Anne Hidalgo avant la campagne, Audrey Pulvar partage très régulièrement les contenus de la mairie de Paris sur les réseaux sociaux. Elle a récemment salué les actions de la municipalité comme la piétonisation des voies sur berge.