Mort de John McCain : Sa fille Meghan lui rend un hommage touchant

Mort de John McCain : Sa fille Meghan lui rend un hommage touchant
Il y a quelques jours, on apprenait le décès de l'homme politique américain John McCain. Alors qu'il était âgée de 82 ans, ce dernier a succombé à une tumeur au cerveau...

Ce samedi 25 août, une grande figure politique des États-Unis est décédé. Il s’agit de John McCain. A quelques jours de son 82ème anniversaire, ce dernier est mort des suites d’une tumeur incurable au cerveau. Le sénateur américain avait annoncé quelques temps auparavant avoir arrêté son traitement et avoir abandonné son combat contre la maladie.

Ses proches témoignent…

Après une courageuse bataille contre ce cancer, John McCain a finalement baissé les armes. Entouré de ses proches jusqu’à ses derniers instants, de nombreux peoples ont tenu à lui rendre hommage comme Eva Longoria.

Cet héros américain était très apprécié dans son pays et laisse derrière lui une famille attristée. Son épouse ainsi que ses cinq enfants lui ont ainsi rendu hommage. Et s’il y en un que l’on peut retenir, c’est celui de sa fille Meghan, connue pour sa participation au talk show The View. La jeune femme de 33 ans s’est laissée aller à une déclaration touchante sur les réseaux sociaux.

J’étais avec mon père à sa fin, comme il était avec moi à mes débuts. (…) Il m’aimait et je l’aimais. Il m’a enseigné comment vivre. Son amour et sa tendresse m’ont portée de la petite fille que j’étais à la femme que je suis et il m’a montré ce qu’était qu’être un homme. Tout ce que je suis, c’est grâce à lui. Maintenant qu’il est parti, la mission de ma vie est de suivre son exemple, ses attentes et son amour. La mort de mon père s’accompagne de chagrin et de deuil pour ma mère, mes frères et mes soeurs. C’était un grand feu, brillant de chaleur et nous vivions dans sa chaleur et sa lumière. Nous savons que sa flamme brille dans chacun d’entre nous. Les jours et années qui viennent ne seront plus les mêmes sans mon père – mais il y aura des bons jours, remplis de lumière et d’amour, car il est un exemple qui vit pour nous tous.

Voilà qui est dit …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,