Marion Maréchal « fulmine » : Jean-Marie Le Pen lui a volé le jour de son mariage !

Marion Maréchal « fulmine » : Jean-Marie Le Pen lui a volé le jour de son mariage !
Marion Maréchal devait être la star de cette journée... Mais c'était sans compter sur son grand-père, Jean-Marie Le Pen, qui lui a volé la vedette le jour de son mariage !

Ce samedi 11 septembre 2021, Marion Maréchal épousait son compagnon, l’homme politique italien Vincenzo Sofo. C’est à Saint-Cloud, et plus précisément à l’église Saint-Clodoald, que les deux tourtereaux se sont dit « oui » pour la vie. Autant dire que leurs proches n’avaient d’yeux que pour les deux amoureux… ou presque.

En effet, le magazine Public dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 septembre 2021, des clichés de cette union, mais aussi quelques anecdotes.

Marion Maréchal "fulmine" : Jean-Marie Le Pen lui a volé le jour de son mariage !
@Public

Ainsi, l’hebdomadaire rapporte qu’un invité à volé la vedette à la mariée… et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit de Jean-Marie Le Pen.

Jean-Marie Le Pen n’en fait qu’à sa tête !

Eh oui, l’homme politique à la retraite était bien évidemment présent à la cérémonie. Et visiblement, il ne semblait pas se soucier ce jour-là des traditions. Non, plutôt que de s’asseoir en même temps que les autres convives afin d’admirer la mariée qui est arrivée au bras de son père adoptif, Jean-Marie Le Pen a préféré remonter l’allée le dernier. On imagine que tous les yeux étaient rivés sur lui. De quoi lui valoir de s’attirer les foudres de ses proches.

Jean-Marie Le Pen s'est marié en secret : Son clan sous le choc "Apprendre cela par voie de presse est humiliant et blessant"
Jany et Jean-Marie Le Pen @Bestimage

« Bien qu’il se fasse sermonner par sa fille Yann, la soeur de Marine et la mère de Marion, le patriarche et son épouse Jany savourent le moment », rapportent nos confrères de Public. Un plaisir qui n’a pas été partagé. Eh oui, pendant ce temps-là, Marion Maréchal, elle, « fulmine ».

Marine Le Pen aux abonnés absents

Qu’à cela ne tienne, à la fin de la cérémonie, qui a duré 1h30, les frasques de Jean-Marie Le Pen étaient oubliées. Ouf ! En effet, les jeunes mariés ont fêté leur union jusqu’au bout de la nuit. Seule Marine Le Pen était aux abonnés absents. Mais la présidente du Rassemblement national avait une bonne excuse : elle était retenue à Fréjus, pour la rentrée politique de son parti. Une rentrée qui tombait à pic ?

Qui qu’il en soit, Marine Le Pen n’a pas manqué d’adresser un message pour sa nièce à l’occasion de son mariage.

De quoi calmer les tensions au sein du clan ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,