Marine Le Pen surprise… par une question sur sa vie amoureuse !

Marine Le Pen surprise… par une question sur sa vie amoureuse !
Voir le diaporama
1 Photos
marine-le-pen-surprise. par une question sur sa vie amoureuse !
Marine Le Pen surprise… par une question sur sa vie amoureuse !
marine-le-pen-surprise. par une question sur sa vie amoureuse !

Marine Le Pen face à Bruce Toussaint @BFMTV

Face à Bruce Toussaint sur BFMTV, Marine Le Pen ne s'attendait visiblement pas à cette question sur sa vie amoureuse. Est-elle en couple ! Découvrez sa réponse !

Ce jeudi 11 mars 2021, Marine Le Pen était l’invitée de Bruce Toussaint sur BFM TV. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas parlé que politique. Non, comme l’ont remarqué nos confrères de Closer, la présidente du Rassemblement National (RN) a eu droit à des questions… sur sa vie privée.

« Vous entrerez seule à l’Élysée »

Séparée de Louis Aliot depuis 2019, Marine Le Pen a-t-elle retrouvé l’amour ? Bruce Toussaint n’a pas hésité à lui poser la question… de façon très détournée ! En effet, alors qu’une candidature de la présidente du RN à la présidentielle de 2022 est plus que probable, l’animateur de BFM TV a demandé à son invitée :

Est-ce que vous entrerez seule à l’Élysée, d’ailleurs, Marine Le Pen, si vous êtes élue ? Ou c’est un couple qui entre ?

Voilà qui a le mérite d’être. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille de Jean-Marie Le Pen ne s’attendait pas à une telle question. Non, cette dernière s’est exclamée :

Ben… quelle question personnelle, enfin, Monsieur Toussaint ! Franchement…

Marine Le Pen surprise... par une question sur sa vie amoureuse !
Marine Le Pen face à Bruce Toussaint @BFMTV

Vous l’aurez compris, Marine Le Pen a préféré botter en touche… même si elle a promis des changements à l’Elysée si elle venait à remporter les élections. En effet, elle s’est exclamée :

On a l’habitude de voir des chiens dans les jardins de l’Élysée, là vous aurez des chats ! Ça fait au moins un changement !

Force est de constater que Marine Le Pen préfère éviter les questions sur sa vie privée.

Marine Le Pen et Louis Aliot séparés en bons termes

Marine Le Pen et Louis Aliot se sont séparés en 2019. Une rupture sur laquelle l’homme politique était revenu dans les colonnes de L’Opinion. Ainsi, il confiait qu’il y avait « encore beaucoup d’affectif » entre eux. En effet, quand Louis Aliot a été élu maire de Perpignan, la présidente du RN n’avait pas hésité à féliciter son ancien compagnon :

Je suis très heureuse pour Louis Aliot, pour son équipe, parce que c’est une victoire méritée. Un travail de longue haleine qui, ce soir, se termine sur une vraie grande victoire.

Nul doute qu’il ne devrait pas manquer de la soutenir dans les prochains mois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :