Marine Le Pen : Sa violente pique à Enrico Macias qui menace de quitter la France

Marine Le Pen : Sa violente pique à Enrico Macias qui menace de quitter la France
Si Marine Le Pen est élue Présidente de la République, Enrico Macias quittera le pays. La Présidente du Rassemblement National a décidé de répondre au chanteur.

Visiblement, c’est très loin d’être l’amour fou entre Marine Le Pen et Enrico Macias. Le chanteur ne semble pas du tout porter la Présidente du Rassemblement National dans son cœur et l’a bien fait savoir.

Nos confrères du Journal du Dimanche ont révélé que l’interprète des Filles de Mon Pays a affirmé quitter la France si jamais Marine Le Pen en devenait la Présidente. Vous l’aurez compris, Enrico Macias ne souhaite absolument pas voir la femme politique succéder à Emmanuel Macron lors des prochaines élections présidentielles de 2022.

View this post on Instagram

Il fait trop chaud je reste a l’eau 💦

A post shared by Enrico Macias (@enricofficiel) on

La réponse cinglante de Marine Le Pen

Après avoir pris connaissance des propos du chanteur, Marine Le Pen n’a pas hésité à répondre à cette attaque ce dimanche 11 octobre. En effet, elle a repartagé l’article du JDD, écrivant alors en légende de sa publication :

Une bonne raison supplémentaire de voter pour moi en 2022 !

Difficile de faire plus clair. Marine Le Pen n’a donc pas hésité à tacler Enrico Macias, voyant alors son départ de la France comme une bonne chose. Sa réponse a divisé les internautes. Il faut dire que Marine Le Pen est très clivante et cela se ressent donc dans les commentaires laissés sous sa publication.

Cette façon de parler n’est pas appropriée pour un chef de parti ! Niveau bas.

J’ai voté pour vous les dernières présidentielles et en 2022 ce sera toujours pour vous aussi. Que vous pour redresser la France car nous allons vers la catastrophe sur tous les plans.

J’aime trop mon pays pour voter pour vous beurk.

Je ne vois pas en quoi Le Pen peut être pire qu’Emmanuel Macron.

Enrico Macias prêt à partir en Israël ?

Souvenez-vous, en 2015 déjà, Enrico Macias évoquait la possibilité de quitter le pays en fonction du Président élu. C’est à BFMTV qu’il avait expliqué pouvoir émigrer en Israël si Marine Le Pen était choisie par les français. L’année suivante, il avait réitéré ses propos.

Le chanteur de 81 ans a déclaré à Radio J :

Israël, de toute façon, c’est la seule destination qu’un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer. Parce qu’avant, quand on était persécuté, c’était Auschwitz. Maintenant, c’est Israël. Heureusement qu’on a Israël. Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël.

Cependant, il a ajouté :

Je ne crois pas qu’elle sera élue !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,