Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse cash aux rumeurs !

Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse cash aux rumeurs !
Depuis quelques années, Marine Le Pen vit avec son amie d'enfance, Ingrid. Une colocation qui a donné lieu à des rumeurs. Nos confrères de Closer n'ont pas hésité à l'interroger sur le sujet !

Marine Le Pen, un coeur à prendre ? En 2019, la présidente du Rassemblement national annoncé sa rupture avec Louis Aliot. Depuis, la candidate à la présidentielle de 2022 vit seule avec ses chats… et son amie d’enfance Ingrid. Une colocation qui intrigue et qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs.

« Je connais Ingrid depuis toujours »

Ingrid est-elle « plus que son amie d’enfance » ? Telle est la question que nos confrères de Closer n’ont pas hésité à lui poser. En effet, Marine Le Pen se confie dans les colonnes de l’hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 1 er avril 2022. Connue pour son franc-parler, la tante de Marion Maréchal a répondu de façon cash. En effet, elle s’est exclamée :

Je m’en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite soeur que je n’ai pas eue.

Vendée : Un prête assassiné par le criminel qu’il hébergeait, Marine Le Pen s'en mêle !
Marine Le Pen @Alain ROBERT/SIPA/2101251245

Voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, quand on lui demande si elle a retrouvé l’amour, Marine Le Pen lâche :

Ah non, pas du tout ! Je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme. Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile ! Ma vie est contraignante.

Et de préciser :

Depuis 10 ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu’un homme serait prêt à subir tout ça ?

« Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish »

C’est donc seule que Marien Le Pen poserait ses valises à l’Elysée, si elle venait à remporter la présidentielle. Une situation qui est loin de l’inquiéter. « Je suis célibataire ! Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish et me mettre à la colle parce que ça se fait d’arriver en couple à l’Elysée… », confiait-elle récemment à nos confrères du magazine Elle.

Si elle ne disait rien rapport à sa meilleure amie, elle précisait toutefois que ces chats viendraient bel et bien avec elle. « Il faudra juste que je déplace la ruche qu’Emmanuel Macron a eu la mauvaise idée d’installer dans les jardins du palais. Les abeilles font très mauvais ménage avec les chats. Les ruches, on les mettra à la Lanterne », concluait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :