Justin Trudeau : le Premier ministre canadien et sa femme au bord de la rupture ?

Justin Trudeau : le Premier ministre canadien et sa femme au bord de la rupture ?
Y-a-t'il de l'eau dans le gaz entre Justin Trudeau et sa femme ? C'est ce que pensent de nombreux internautes en voyant une vidéo récente du couple. Le point sur les informations disponibles.

Que se passe-t-il au 24, promenade Sussex à Ottawa, la résidence officielle du Premier ministre du Canada ? Une vidéo sur les coulisses du discours de Justin Trudeau pour la fête nationale du pays a semé le trouble. Certains estiment que la relation entre le dirigeant et sa femme connaîtrait de sérieuses turbulences.

Le surprenant langage corporel de Justin Trudeau

Jusque-là, chaque sortie du couple était l’occasion de nombreux gestes d’affection et de tendresse. Mais, la dernière séquence entre Justin Trudeau et Sophie Grégoire fait planer le doute. La vidéo a été filmée pour la fête nationale du Canada, le 1er juillet dernier. Le couple apparaît très décontracté. Les deux sont vêtus de chemises à carreaux et affichent un grand sourire.

Leur discours se centre notamment sur la pandémie de coronavirus et leur envie de bâtir un « Canada meilleur pour tous ». Mais, c’est la conclusion de la séquence qui surprend. En effet, ils s’embrassent furtivement, puis détournent le regard l’un de l’autre, comme une vidéo des coulisses a ensuite permis de le découvrir.

Un langage corporel qui a fait craindre le pire à de nombreux internautes qui estiment ainsi que Sophie Grégoire a l’air « malheureuse ». Rien n’a encore été confirmé.

Le couple est marié depuis 2005 et ils ont eu ensemble trois enfants : Xavier James (13 ans), Ella-Grace Margaret (11 ans) et Hadrien (6 ans). Le 29 mai dernier, à l’occasion de leurs 15 ans de mariage, Justin Trudeau lui a adressé un touchant message sur Instagram.

Tu es ma douce moitié, tu es ma partenaire, tu es ma meilleure amie. Sophie, merci de faire partie de cette belle aventure. Joyeux anniversaire mon amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :