Justin Bieber reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron : Le chanteur partage un cliché de leur rencontre

Justin Bieber reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron : Le chanteur partage un cliché de leur rencontre
A l’occasion de la Fête de la Musique, Emmanuel Macron et la Première Dame ont reçu Justin Bieber et sa femme Hailey à l’Élysée. Découvrez le cliché de cette rencontre inattendue.

C’est une rencontre à laquelle on ne s’attendait pas du tout. C’est au sein de l’Élysée qu’Emmanuel Macron et la Première Dame Brigitte Macron, ont décidé d’accueillir le chanteur Justin Bieber et son épouse Hailey.

Mais en quel honneur le célèbre chanteur canadien que l’on ne présente plus a pu rencontrer le Président de la République Française ? Et bien c’est à l’occasion de la Fête de la Musique que cela s’est passé.

Un cliché étonnant

Suivi par plus de 179 millions de fans sur Instagram, Justin Bieber n’a pas pu s’empêcher de partager une photo de ce moment des plus étonnants.

Le cliché a été très apprécié puisqu’il a récolté plus de 4 millions de j’aime.

BFMTV rapporte que le Président et le chanteur ont pu échanger à propos de divers sujets et particulièrement ceux qui concernent la jeunesse. C’est Justin Bieber qui aurait été à l’origine de cette rencontre surprenante selon nos confrères.

D’après nos informations, le chanteur était de passage à Paris et a lui-même demandé à rencontrer le président de la République. Le chef de l’État a reçu l’interprète de Peaches dans l’après-midi à l’occasion de la Fête de la musique.

Ont-ils rapporté.

Soazig de La Moissonnière, la photographe officielle du Président, a pu prendre quelques clichés de cet instant qui ne manque pas de faire réagir la toile.

Une rencontre qui fait parler

Plusieurs célébrités françaises n’ont pas manqué de partager leur étonnement en commentaire de la publication de Justin Bieber.

Ainsi, EnjoyPhoenix, Léna Situation ou encore Kev Adams ont écrit leur surprise face à cette photo. L’humoriste a tout simplement marqué : « Wow ».

En 2017, c’est Rihanna qui rencontrait Emmanuel Macron pour discuter du financement du Partenariat mondial pour l’éducation.

Arnold Schwarzenegger était également passé à l’Élysée rendre visite au couple Présidentiel.

Que pensez-vous de cette rencontre entre Justin Bieber et Emmanuel Macron ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,