Ivanka Trump : « Obsédée par l’argent » selon son ancienne meilleure amie

Ivanka Trump : « Obsédée par l’argent » selon son ancienne meilleure amie
Voir le diaporama
1 Photos
ivanka-trump–obsedee-par-largent–selon-son-ancienne-meilleure-amie
Ivanka Trump : « Obsédée par l’argent » selon son ancienne meilleure amie
ivanka-trump–obsedee-par-largent–selon-son-ancienne-meilleure-amie

Wikipedia

L’ancienne meilleure amie d’Ivanka Trump, Lysandra Ohrstrom, s’est épanchée sur son amitié longue d’une décennie avec la fille de Donald Trump. Et le portrait qui en sort est vraiment peu flatteur pour la jeune femme.

Lysandra Ohrstrom, une journaliste de 38 ans vient décrire un article cinglant dans Vanity Fair. Et cet article a pour sujet Ivanka Trump, la fille de Donald Trump.

La journaliste prétend avoir été la meilleure amie d’Ivanka Trump durant une décennie. Elle dit l’avoir rencontrée sur les bancs de l’école en classe de cinquième. Cette école était l’école Chapin réservée aux filles et ayant pour réputation d’attirer les jeunes filles de bonne famille.

La fille de Donald Trump meneuse des élèves populaires

Lysandra Ohrstrom y décrit une Ivanka Trump meneuse du groupe des élèves populaires. Peu à peu, les deux jeunes filles se seraient rapprochées jusqu’à devenir « plus des soeurs que des meilleures amies ». Même si la journaliste dit s’être rendu compte que son amie parlait beaucoup d’elle-même et était très vaniteuse, elle la décrit aussi comme amusante et loyale.

Lysandra Ohrstrom a même été l’une des demoiselles d’honneur lors du mariage d’Ivanka Trump avec Jared Kushner. Leur amitié s’est terminée peu après alors que Lysandra Ohrstrom venait de commencer un nouveau travail à propos duquel Ivanka Trump n’avait posé aucune question.

Lorsque Lysandra Ohrstrom lui a envoyé un message pour lui signaler qu’elle aurait aimé des questions sur ce sujet, Ivanka Trump aurait répondu quelque chose comme :

Je suis trop occupée pour ça.

Un portrait peu élogieux

Et la journaliste de rapporter les défauts d’Ivanka Trump observés durant leur amitié :

D’apparence, elle était calme et tranchait avec la grossièreté de son père mais était, en privé, tout aussi obsédée par l’argent et avait du mal à le cacher.

Elle faisait ainsi constamment des commentaires sur la richesse réelle ou supposée des gens. Lors du visionnaire d’un film, elle aurait par exemple dit :

Depuis quand un professeur peut se permettre d’avoir une BMW ?

Ivanka Trump : « Obsédée par l’argent » selon son ancienne meilleure amie
Wikipedia

Ivanka Trump avait également le chic pour faire accuser les autres à sa place. Elle aurait encouragé ses camarades à montrer leurs seins à la vitre de leur classe mais aurait aurait échappé à la punition subie par les autres filles en se dédouanant de toute responsabilité. En bref, un portrait salé qui ne va pas la servir de la fille Trump qui se voit bien poursuivre une carrière en politique et pourquoi pas marcher dans les traces de son père selon des rumeurs insistantes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :