Ivanka Trump : Elle la joue profil bas et mène la belle vie à Miami mais pour combien de temps ?

Ivanka Trump : Elle la joue profil bas et mène la belle vie à Miami mais pour combien de temps ?
La fille de Donald Trump, Ivanka Trump, mène une vie très discrète depuis le départ de son père de la Maison Blanche. Elle a démenti avoir des ambitions politiques quelconques mais est-elle sincère ? La réponse dans cet article.

Cela fait désormais plus d’un mois que Donald Trump a quitté la Maison Blanche. L’ancien président retiré dans son domaine floridien de Mar-a-Lago, est très discret et n’a fait qu’une intervention publique depuis le 20 janvier, et ce, fin février.

Et manifestement, c’est toute la famille Trump qui applique la même consigne. Ivanka Trump fait d’ailleurs partie de ceux qui font profil bas. La fille de Donald Trump mène une vie tranquille depuis janvier en Floride avec son mari Jared Kushner et leurs enfants.

Hollywood Life rapporte qu’elle a récemment été vue sur un yacht en maillot avec son mari, leurs enfants et le beau-père d’Ivanka Trump, Charles Kushner.

Ivanka Trump mène une vie bien rangée

Un moment de détente parmi d’autres tant depuis janvier Ivanka Trump semble alterner entre promenades, soirées et jogging. Le couple habite actuellement un appartement d’une valeur de 8,5 millions donnant directement sur la mer à Miami Beach. Ils ont également investi près de 32 millions de dollars pour un terrain située sur une île surnommée le « Bunker des milliardaires » qui se trouve non loin de Mar-a-Lago.

Une vie bien rangée et bien loin donc des ambitions politiques que la jeune femme semblait afficher durant le mandat de son père et particulièrement, durant les derniers mois de Donald Trump à la Maison Blanche.

Mais guetterait l’occasion de revenir en politique

La jeune femme a en effet été une conseillère de premier plan et était de tous les dossiers importants. Des rumeurs persistantes assurent qu’Ivanka Trump, malgré l’illusion qu’elle donne, n’a pas du tout renoncé à ses ambitions politiques. Elle loucherait ainsi sur le poste de Marco Rubio, le sénateur républicain de Floride. La jeune femme a démenti cette information mais le doute subsiste.

Ivanka Trump @Wikipedia
Ivanka Trump @Wikipedia

Pour certains, la fille aînée de Donald Trump attendrait simplement le bon moment pour se lancer, c’est-à-dire, la fin des ennuis judiciaires de son père. En attendant, elle se tiendrait volontairement en retrait de la scène publique, se contentant de surveiller les affaires de loin afin de ne pas perdre la main.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :