Isabelle Balkany : Son bracelet électronique sur une photo de famille fait rire les internautes

Isabelle Balkany : Son bracelet électronique sur une photo de famille fait rire les internautes
L’ancienne femme politique Isabelle Balkany a posté le 1er août sur Twitter une photo où elle pose avec ses petits-enfants. À sa cheville, son bracelet électronique a fait beaucoup rire les internautes.

Elle a été condamnée pour fraude fiscale et elle l’assume entièrement. Même si Isabelle Balkany s’est beaucoup battue contre la justice et notamment la manière dont elle a traité son mari, Patrick Balkany, elle s’est désormais résignée.

Isabelle et Patrick Balkany : Elle annonce l’hospitalisation en urgence de son mari
Isabelle et Patrick Balkany @LIONEL BONAVENTURE AF

Elle qui n’a pas fait de prison contrairement à son époux, est cependant assignée à domicile et doit porter un bracelet électronique en permanence.

« Non, je ne suis pas une victime, loin de là… »

Isabelle Balkany partage régulièrement ses pensées au sujet de porter ce dernier comme le 9 juillet sur Twitter :

Non, je ne suis pas une victime, loin de là… Oui, je méritais une sanction pour manquements fiscaux… Mais ce matin, j’ai eu une pensée pour ces femmes assassinées par des « compagnons » dont la surveillance électronique était moins performante, assidue et restrictive !

Mais cela ne l’empêche pas de vivre. Elle pose ainsi régulièrement sur ses différents réseaux sociaux. Le 16 juillet par exemple, elle a posé seule, son bracelet électronique bien visible. Les internautes n’ont alors pas manqué de rire de la situation.

Isabelle Balkany moquée par les internautes

Un cas de figure qui s’est reproduit le 1er août. Mamie fière, Isabelle Balkany a posé avec ses petits-enfants venus lui rendre visite. Elle affiche sur le cliché un sourire radieux, entourée de 3 de ses petits-enfants. Sa communauté s‘est montrée très moqueuse, commentant des choses comme :

« Super le bracelet ! C’est pour ne pas fatiguer les chevilles lors du jardinage ? », « C’est quoi la ref de ton bracelet de cheville il est incroyable », « Petit bracelet a la cheville en mode caillera ».

Cela n’a pas empêché Isabelle Balkany de profiter au maximum de son dimanche en famille. Toujours aussi éprise de son mari, elle a d’ailleurs également posté une photo de lui.

Et Patrick Balkany semble avoir bien récupéré depuis ses ennuis de santé de l’année dernière. Le couple Balkany est manifestement enfin rangé des affaires et déterminé à seulement profiter de leur retraite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :