« Il va me mordre » : Eric Zemmour moqué par Jean-Luc Mélenchon en direct sur TF1

« Il va me mordre » : Eric Zemmour moqué par Jean-Luc Mélenchon en direct sur TF1
Lundi 14 mars 2022, TF1 organisait une soirée spéciale "La France face à la guerre". Huit candidats à l’élection présidentielle étaient présents et se sont exprimés sur la guerre en Ukraine et leur programme. Jean-Luc Mélenchon a profité de cette occasion pour se moquer publiquement d’Eric Zemmour.

L’émission La France face à la guerre, diffusée ce 14 mars 2022, sur TF1, a beaucoup fait parler. Premièrement, nombreux sont ceux qui ont été surpris et déçus de ne voir annoncés que 8 des 12 candidats à la présidentielle. Certains ont déploré l’absence de Philippe Poutou, d’autres de Jean Lassalle ou encore de Nicolas Dupont-Aignan.

On a aussi pu être surpris de la présence du président de la République, Emmanuel Macron, qui avait annoncé ne participer à aucun débat avec ses concurrents. Finalement, l’émission a accueilli et interrogé un candidat à la fois. Ainsi, les invités n’ont pas communiqué entre eux. Sauf Jean-Luc Mélenchon, qui a tenu à lancer un tacle à son rival Eric Zemmour en quittant le plateau.

Deux meilleurs ennemis

Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour ont des positions politiques radicalement opposées. Et c’est le cas de le dire puisque Eric Zemmour se place à l’extrême droite et Jean-Luc Mélenchon à l’extrême gauche.

Les deux candidats à la présidentielle se sont récemment affrontés dans une très longue émission animée par Cyril Hanouna sur C8. Leur échange avait été électrique. Eric Zemmour avait fait une remarque sur le handicap de Jean-Luc Mélenchon, qui souffre d’un problème de surdité depuis la naissance. Ce dernier était monté au créneau accusant Eric Zemmour d’être rempli de haine :

Quant à vous, vous êtes grossier et vulgaire. Vous détestez tout le monde, les musulmans, les gosses handicapés, les familles qu’on doit regrouper… Alors gardez vos remarques. Vous devriez réfléchir. La chose que vous avez sous les cheveux qu’il vous reste, ça s’appelle un cerveau. Ça sert à ça.

Jean-Luc Mélenchon se moque de son rival en direct

Ce lundi 14 mars 2022, Jean-Luc Mélenchon a lancé un nouveau tacle à Eric Zemmour en direct, en référence à ses opinions et son comportement « hargneux ». Alors qu’il quittait le plateau central pour s’installer dans le public après sa prise de parole, il s’est dirigé dans la mauvaise direction. Les présentateurs lui ont indiqué comment rejoindre sa place et il a alors dit, en se dirigeant du côté opposé à Eric Zemmour :

Pas monsieur Zemmour, il va me mordre !

Sa « punchline » a provoqué le rire du public, mais son rival a décidé de ne pas y répondre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :