François Hollande : sa solution gourmande pour se détendre

François Hollande : sa solution gourmande pour se détendre
En pleine opération promotion de son nouveau livre, François Hollande a confié sa méthode anti-stress. Et c'est surprenant !

Si François Hollande n’est plus le président de la République depuis 2017, celui qui revendiquait être un président « normal », n’est pas pour autant sorti des radars médiatiques. Bien au contraire. Alors qu’il va sortir un nouveau livre, le conjoint de Julie Gayet n’hésite pas à aller sur les plateaux de télévision pour en faire la promotion.

François Hollande avoue… manger du chocolat !

La question de son poids a toujours été un sujet sensible pour François Hollande. Fort d’une méthode très particulière pour perdre les kilos en trop, l’homme politique était arrivé très affûté face aux électeurs en 2012. Mais après, la situation avait rapidement changé. Suite au départ de Valérie Trierweiler, il avait ainsi pris entre 7 et 10 kilos.

Depuis qu’il est à la « retraite » politique, François Hollande parvient toutefois à rire du sujet. Le prédécesseur d’Emmanuel Macron semble assumer sa gourmandise et surtout ses effets. Tant pis pour les rondeurs qui ont définitivement fait leur retour.

Ce 12 février, François Hollande a donné une nouvelle preuve de sa capacité à assumer ses nouvelles formes. En effet, interrogé dans Quotidien, par Yann Barthès, l’ancien occupant de l’Elysée venait à la base présenter son nouveau livre qui explique la République aux enfants. Mais François Hollande s’est aussi confié sur l’exercice de la présidence de la République et le stress inhérent à la fonction. Or, pour se détendre, l’ancien chef de l’Etat avait une méthode très particulière, que l’on pourrait tous apprécier. Il a en effet avoué qu’il se calmait en mangeant du… chocolat !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :