François Baroin : Cette accusation de viol qui menace ses ambitions politiques

François Baroin : Cette accusation de viol qui menace ses ambitions politiques
François Baroin, le maire de Troyes du parti Républicain, va sans doute revoir ses projets de candidature à la Présidentielle à cause de cette affaire.

Un membre de la famille de François Baroin le met dans la tourmente. Ambitieux, le compagnon de Michèle Laroque avait déjà évoqué une possible candidature aux présidentielles de 2022.

Malheureusement, ce projet est menacé en raison de graves accusations qui pourraient entacher son image. Son fils de 25 ans se retrouve accusé de viol !

Des graves accusations

Nos confrères de Closer rapportent en exclusivité qu’une jeune femme a accusé, le 27 septembre 2020, un des fils de François Baroin de viol. Elle aurait alors déposé plainte dans un commissariat parisien.

C’est lors d’une soirée étudiante organisée au Bataclan le 30 octobre 2015 que les deux jeunes gens se seraient rencontrés. Les faits reprochés se seraient déroulés un peu plus tard cette même journée chez la jeune femme à Issy-les-Moulineaux dans le 92.

Si elle confesse que leur premier rapport sexuel a été consentie, elle affirme que pendant la nuit, le jeune homme aurait de nouveau voulu avoir un rapport. Cependant, la jeune femme ne le souhaitait pas et avait alors clairement repoussé ses « initiatives ».

Le lendemain, elle se serait réveillée avec d’incroyables douleurs et des traces de sang en raison d’ « agissements unilatéraux » de la part du jeune étudiant de 20 ans lui aussi à cette période.

L’enquête est ouverte

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire. Pour le moment, le jeune homme est présumé innocent. Une preuve de sa culpabilité pourrait avoir de lourdes répercussions sur son avenir.

Quoi qu’il en soit, cette sombre histoire n’arrange pas du tout son père dont le nom se retrouve automatiquement cité dans cette affaire.

Une potentielle candidature qui dérange

Pour les Républicains, qui n’ont toujours pas de représentant officiel pour les élections présidentielles de 2022, François Baroin agace. C’est le Parisien qui avait rapporté les propos de ses camarades.

Baroin, c’est le joueur de flûte des frères Grimm. Il a joué du pipeau, on l’a suivi et il nous a tous emmenés dans le ravin !

Un autre a ajouté :

Dès que Baroin aura officiellement dit non, faisons le pari du refrain Sarko, reviens !

Un proche de François Baroin pense que Nicolas Sarkozy « organiserait le chaos » afin de se présenter.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :