Eric Zemmour et Sarah Knafo très complices : « Ils se regardent en permanence ! »

Eric Zemmour et Sarah Knafo très complices : « Ils se regardent en permanence ! »
Ce n'est désormais plus un secret pour personne : Eric Zemmour vient d'annoncer qu'il était en couple avec Sarah Knafo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce duo est extrêmement complice !

Cela faisait des mois que la rumeur courait dans les médias… Et c’est désormais officiel : Eric Zemmour vient de confirmer son couple avec sa collaboratrice Sarah Knafo. Principale conseillère du candidat à la prochaine élection présidentielle, la jeune femme suscite la curiosité de tous. Encore inconnue il y a quelques mois, voilà qu’on ne parle que d’elle désormais dans la presse. Il faut dire qu’à seulement 28 ans, la jeune femme a un CV bien rempli.

Après des études supérieures à Sciences Po Paris et à l’ENA, Sarah Knafo est devenue, en 2019, magistrate à la Cour des comptes. Finalement, au cours du printemps 2021, la jeune femme, amie de longue date d’Eric Zemmour, a fini par s’associer au futur candidat. Celle-ci a donc accepté de mettre en pause sa carrière de magistrate pour se consacrer entièrement à la campagne présidentielle.

Eric Zemmour : Sa conseillère Sarah Khnafo... une ex de Louis Sarkozy ?
Sarah Knafo @DR

Sarah Knafo et Eric Zemmour, très complices

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que d’après de nombreux médias, Sarah Knafo joue un rôle central dans la campagne d’Eric Zemmour. Cet avis est partagé par le journaliste François-Xavier Ménage. Celui-ci a récemment lancé sur TF1 une série documentaire intitulée La bataille de l’Élysée. Une série qui permet de raconter les coulisses de la campagne présidentielle.

Interrogé par le magazine Gala, le journaliste est revenu sur la complicité qui lie Eric Zemmour à Sarah Knafo. D’après lui, la jeune femme joue un rôle essentiel dans la campagne menée par son compagnon :

C’est un duo qui travaille pour une présidentielle. On a la preuve en images et c’est très important de pouvoir le décrypter. Sarah Knafo est vraiment au centre de la campagne d’Éric Zemmour. Ils se regardent en permanence ! Par exemple, quand Philippe de Villiers donne des conseils à Éric Zemmour, c’est Sarah Knafo qu’il regarde, pas Éric Zemmour, alors que c’est lui qui pose les questions.

Et celui-ci d’ajouter :

Sarah Knafo est omniprésente et extrêmement influente. C’est la première fois qu’ils se montrent devant une caméra, la première fois qu’on entend le son de sa voix aux côtés de celle d’Eric Zemmour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Zemmour (@ericzemmour_)

Eric Zemmour se confie sur sa vie privée

D’habitude très fermé lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Eric Zemmour a récemment accepté pour la première fois d’évoquer son couple sur le plateau de « Face à BFM« . L’homme politique a mis fin à toutes les interrogations : Oui, il est bel et bien en couple avec sa collaboratrice Sarah Knafo. Néanmoins, celui-ci ne s’est pas exprimé au sujet de la grossesse de sa compagne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :