Emmanuel Macron taclé par les streamers du ZEvent : « Tu ne br**les rien »

Emmanuel Macron taclé par les streamers du ZEvent : « Tu ne br**les rien »
Le ZEvent 2022 a été un véritable succès ! Les streamers sont parvenus à récolter plus de 10 millions d’euros en faveur de l’environnement. Un record salué par Emmanuel Macron via une vidéo qui a ulcéré les streamers.

Face aux soucis écologiques que rencontre notre planète, plusieurs streamers ont décidé de se réunir pour récolter de l’argent afin de lutter contre le réchauffement climatique. C’est avec la ZEvent 2022 qu’ils sont parvenus à battre un nouveau record de dons. Ainsi, ils ont pu récolter plus de 10 millions d’euros grâce à leur streaming sur Twitch du 9 au 11 septembre 2022.

Les 10 182 126 euros récoltés vont être reversés à cinq associations différentes qui se battent toutes pour l’écologie :  Sea Shepherd France, la LPO (Ligue de Protection des oiseaux), la WWF France (World Wide Fund for Nature), The Sea Cleaners et TFTP (Time for the Planet).

Le message de félicitations d’Emmanuel Macron

Impressionné par l’engagement des streamers, Emmanuel Macron a tenu à les remercier via une vidéo postée sur Twitter le 11 septembre 2022.

ZEvent bonsoir, bravo à tous parce que vous êtes une fois encore au rendez-vous des défis que vous vous êtes lancés, en défendant une cause, l’écologie, une cause que je partage et sur laquelle on va continuer de faire et surtout d’aller beaucoup plus vite.

Mais ces félicitations n’ont pas du tout plu aux streamers qui ont taclé le Président de la République.

Les streamers le taclent violemment

Le Youtubeur Antoine Daniel n’a pas mâché ses mots en revenant sur la vidéo d’Emmanuel Macron. Il a insulté le Président de la République en disant notamment :

Qu’il ferme sa p*tain de gueule. Je veux qu’on sache que depuis le ZEvent, il y a quelques personnes qui le détestent. C’est à cause de gens comme lui, entre autres, que l’on fait ces événements-là.

Il a également précisé qu’ils ne faisaient que « compenser ce que l’État ne fait pas ». Il a également partagé son agacement de constater qu’Emmanuel macron faisait « sa promo » grâce à ZEvent.

Énervée, la streameuse Angle Droit n’a également pas retenu les coups.

Bah oui tu comptes sur nous c*nnard ! Bah oui parce que tu ne br**les rien. M*rde ! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose.

Non, Macron a tweeté ? Je n’en ai rien à faire !

s’est quant à lui exclamé le streamer Ponce.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :