Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy : Leur passion commune qui devrait agacer François Hollande

Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy : Leur passion commune qui devrait agacer François Hollande
François Hollande a bien malgré lui rapproché deux de ses adversaires : Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron. Les deux hommes se sont trouvés une passion commune grâce à lui !

Sil ne fait pas l’unanimité depuis plusieurs mois, force est de constater qu’Emmanuel Macron semble être proche de . Ainsi, en juillet 2017, Le Figaro rapportait dans ses colonnes que l’ancien président et son épouse avaient été conviés à l’Elysée le temps d’un dîner privé avec le couple Macron.

Un sarkozyste précisait à l’époque :

Le président Macron a l’intelligence de ne pas sous-estimer l’expérience de Nicolas Sarkozy.

Et si les deux hommes semblent si bien s’entendre, c’est tout simplement parce qu’ils se sont trouvés une passion commune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne devrait pas plaire à . En effet, d’après les révélations du Monde, le compagnon de Julie Gayet serait la cible favorite de ses deux adversaires politiques.

Hollande : Leur sujet de conversation favori !

Ainsi, le sénateur Pierre Charon révèle au quotidien :

Nicolas aime parler avec Macron. Ils ont un sujet de conversation en commun : dire du mal de Hollande.

François Hollande devrait apprécier… ou pas !

Une confidence qui ne devrait rabibocher l’ancien chef de l’Etat et celui qui a été son ministre. Les deux hommes sont en froid depuis qu’Emmanuel Macron s’est présenté aux élections présidentielles de 2017. Et visiblement, ils ne se font aucun cadeau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,