On a du mal à l’imaginer et pourtant, Emmanuel Macron serait fan d’un célèbre télé-crochet diffusé sur TF1. D’après nos confrères du Journal du Dimanche, le mari de Brigitte serait un féru de The Voice.

Cela fait désormais huit ans que le programme cartonne sur TF1. Il a permis à de nombreux artistes de se faire une place dans le milieu très fermé de la musique. Ainsi Louane, Slimane ou encore Kendji Girac peuvent vivre de leur passion grâce à ce tremplin.

Emmanuel Macron et Mika : La rencontre !

Selon le président de la République, The Voice serait « une émission de bienveillance et de mérite ». Le politicien connait bien les membres du jury de l’émission. Vendredi 18 mai, il a rencontré le chanteur Mika qui officie en tant que coach dans le programme. Ils ont passé la soirée ensemble avec Marc-Olivier Fogiel et Claire Chazal.

Ravi d’avoir pu rencontrer le Président et la première dame, Mika avait partagé des photos de cet instant. Il a écrit en légende de celle où il se trouve à côté d’Emmanuel Macron :

Vendredi dernier j'ai eu l'honneur et surtout le plaisir de dîner avec le Président et son épouse Brigitte, ainsi que quelques amis communs. Une soirée chaleureuse et inoubliable.

Emmanuel Macron : Découvrez de quelle émission le Président est fan