Donald Trump s’est vanté de connaître des détails de la vie sexuelle d’Emmanuel Macron

Donald Trump s’est vanté de connaître des détails de la vie sexuelle d’Emmanuel Macron
C’est du jamais vu dans l’Histoire. Donald Trump aurait quitté La Maison Blanche avec des documents classés secret défense. L’un d’eux contiendrait des détails sur la vie sexuelle du Président Emmanuel Macron.

Donald Trump aura décidément marqué l’Histoire de la politique mondiale, et pas forcément de la meilleure des manières. Après un mandat qui n’a cessé d’être critiqué, l’ancien Président des États-Unis, serait reparti de la Maison Blanche avec des documents confidentiels.

Le 8 août 2022, sa villa en Floride a eu droit à une perquisition.

Selon plusieurs médias américains, celle-ci s’est faite dans le cadre d’une enquête sur la mauvaise gestion de documents classifiés. En effet, Donald Trump serait reparti chez lui après son mandat, avec des cartons classés secret défense. Ces documents appartiennent bien évidemment au gouvernement fédéral américain et ne sont aucunement destinés à un particulier qui ne fait plus partie du gouvernement.

Emmanuel Macron dans le collimateur de Donald Trump ?

D’après les informations du magazine américain Rolling Stone, le FBI a pu mettre la main sur un dossier récupéré par Donald Trump et intitulé « info re: President of France ». Celui qui se serait vanté à plusieurs reprises d’avoir des informations sur la vie privée d’Emmanuel Macron, et particulièrement sa vie sexuelle, serait donc reparti de la Maison Blanche avec un précieux document sur le Président Français. Cependant, comme le soulignent nos confrères, impossible de savoir si celui-ci revient sur la vie privée d’Emmanuel Macron ou non.

Quoi qu’il en soit, des sources ont affirmé à Rolling Stone que Donald Trump s’est déjà vanté d’avoir pu prendre connaissance de détails intimes sur la vie sexuelle d’Emmanuel Macron. Cependant, il serait toujours resté vague à ce sujet et il est par conséquent difficile de savoir s’il détient réellement des informations ou bien s’il ment à ce sujet.

Le gouvernement Américain et le gouvernement Français travailleraient conjointement pour découvrir ce que Donald Trump détiendrait comme informations sur le Président et sur la France.

Un couple constamment jugé

Malheureusement, Emmanuel Macron est un grand habitué des rumeurs à son sujet, particulièrement quand il s’agit de sa vie privée. Le couple qu’il forme avec Brigitte Macron n’a de cesse d’être critiqué. Ils restent toujours soudés et plus amoureux que jamais, n’en déplaise aux mauvaises langues.

Brigitte et Emmanuel Macron @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,