C'est une affaire qui fait le buzz de l'autre côté de l'Atlantique. Donald Trump Jr, le fils du président américain Donald Trump, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait venir en aide à une jeune femme en conflit avec ses parents pour des motifs politiques.

Donald Trump Jr. va la conduire à l'autel

Le fils aîné de l'occupant de la Maison-Blanche a réagi sur Twitter à une affaire très particulière. Tracy Boettcher, une jeune Texane se retrouve en effet en difficulté. La jeune femme est amoureuse d'un homme qui est conservateur, alors que ses parents sont libéraux. Dans un pays qui est actuellement particulièrement divisé, cette divergence politique semble prendre une ampleur considérable.

Comme la jeune femme l'explique dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, ses parents ont donc menacé de ne pas se rendre au mariage. Mais Tracy Boettcher veut privilégier son mariage et a donc lancé un appel pour trouver quelqu'un qui acceptera de la mener jusqu'à l'autel dans l'église à la place de son père

Visiblement touché par cette histoire, Donald Trump Jr. a dénoncé une situation "absurde" et propose d'accompagner lui-même la jeune femme jusqu'à l'autel. Reste à savoir si elle acceptera. On imagine que ses parents risquent de ne pas apprécier du tout !