Les semaines passent et les polémiques s'enchaînent pour Donald Trump. Après sa gestion controversée de la crise sanitaire liée au coronavirus, le président américain a été accusé d'inciter à la violence à la suite de la mort de George Floyd.

Des frasques qui ont provoqué une baisse drastique de la cote de popularité du milliardaire de 74 ans début juin. Face à la colère des citoyens américains qui continuent de manifester à travers le pays, la réélection du chef d'État semble plus que jamais compromise. À cela s'ajoute la parution imminente d'un livre à charge sur Donald Trump, qui devrait dévoiler de lourds secrets de famille.

La nièce de Donald Trump passe à l'attaque

Le 11 août prochain, Mary Trump publiera un ouvrage baptisé Too Much and Never Enough. Un livre "déchirant et salace" selon l'écrivaine, qui n'est autre que la nièce du président américain. Avec ce projet, elle compte bien lever le voile autour de la mort de son père, Fred Trump Jr. Le frère aîné de Donald Trump est décédé à l'âge de 42 ans en 1981, en succombant à un infarctus dû à un alcoolisme chronique.

Mary Trump affirme que son oncle n'a jamais soutenu son père "aux étapes critiques de sa dépendance". L'écrivaine considère donc que Donald Trump a sa part de responsabilité dans la mort de Fred Trump Jr. Elle estime également que le milliardaire a laissé tomber son neveu William, fils de son frère Fred Trump III.

Selon le Daily Mail, Donald Trump, sa soeur Maryanne et son frère Robert auraient abandonné leur petit neveu William, souffrant d'infirmité motrice générale. Après la mort de leur père Fred Trump, qui s'était engagé à payer les frais médicaux du jeune homme, la fratrie aurait cessé de fournir les fonds nécessaires pour qu'il puisse être correctement soigné. À ce sujet, Mary Trump avait déclaré au New York Daily News :

Ma tante et mes oncles devraient avoir honte d’eux-mêmes. Mais je suis sûre que ce n’est pas le cas.

Too Much and Never Enough aura donc pour objectif de rétablir la vérité sur cet énième scandale dans lequel Donald Trump est impliqué.