Découvrez la femme qui a séduit Christophe Castaner en boîte de nuit !

Découvrez la femme qui a séduit Christophe Castaner en boîte de nuit !
Mais qui est donc cette mystérieuse jeune femme qui a fait chavirer le cœur du ministre de l'Intérieur ? On vous raconte tout par ici !

On ne parle que de ça depuis quelques jours : Christophe Castaner a passé une folle soirée bien arrosée en boîte de nuit le samedi 9 mars dernier. D’après le magazine Voici, le ministre de l’Intérieur s’est rendu à l’anniversaire du judoka Teddy Riner qui se déroulait au restaurant-club parisien, le Noto. Après le dîner, Christophe Castaner a poursuivi la soirée dans la partie boîte de nuit. Celui-ci s’est alors totalement lâché puisqu’il a été photographié en train d’embrasser une mystérieuse jeune femme prénommée Clara.

Christophe Castaner très proche d’une jeune femme en boîte de nuit

Mais alors, qui est donc celle qui a fait chavirer le cœur du ministre de l’Intérieur ? Eh bien, celle-ci connaît Christophe Castaner depuis au moins deux ans ! La jeune femme qui serait âgée d’une trentaine d’années a collaboré avec lui puisqu’elle a été conseillère au cabinet du secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre et du porte-parole du Gouvernement de juillet à novembre 2017. Clara est donc assurément une proche du ministre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :