Carla Bruni, ses confessions sur son couple avec Nicolas Sarkozy : « On s’est rencontrés au bon moment »

Carla Bruni, ses confessions sur son couple avec Nicolas Sarkozy : « On s’est rencontrés au bon moment »
Instant confession pour Carla Bruni sur sa relation avec l'ancien chef de l'Etat. Après dix ans de mariage, le couple reste toujours aussi soudé !

C’est une relation qui n’aurait jamais du marcher sur le papier. Pourtant, depuis 10 ans, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy filent le parfait amour. Quel est leur secret ?

« On est très différents »

Le 2 février 2008, ils se sont dit « oui ». Une relation qui en avait surpris plus d’un. Connue pour ses conquêtes amoureuses, la chanteuse et top model italienne au bras d’un homme politique ? Pourtant, plus de 10 ans après, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont encore ensemble et sont même les parents d’une petite Giulia.

Ainsi, la chanteuse s’est confiée à Gala sur leur histoire et notamment leurs différences.

Quand on est un homme d’action, la mélancolie n’est pas une option. Et pourtant… J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On est très différents : quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22 heures, quand je commence à composer…

Selon elle, tout a été possible grâce au timing.

On s’est rencontrés au bon moment. Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance.

Décidément, le couple semble plus amoureux que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,