Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en toute intimité à l’Elysée : Un proche balance une scène embarrassante

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en toute intimité à l’Elysée : Un proche balance une scène embarrassante
Ami poche de Carla Bruni, le photographe Pascal Rostain a vécu un moment particulièrement embarrassant face à Nicolas Sarkozy, lorsque celui-ci était encore président de la République...

Photographe de profession, Pascal Rostain est également un ami proche de . Cela fait plusieurs années qu’ils se fréquentent. Ainsi, il a eu droit à une visite privée de l’Elysée quand celle-ci est devenue Première dame. Une visite qui a donné lieu à une surprenante anecdote, comme le confie le photographe un podcast de Paris Match Stories.

Ainsi, Pascal Rostain a pu découvrir chaque coin et recoin du « Château ». Une visite qui s’est terminée dans les appartements privés de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. A l’époque, ce dernier se trouve à quelques mètres de là en compagnie de Shimon Peres, qui était alors président israélien.

Carla Bruni, elle, décide de prendre une douche et invite son ami à faire « comme à la maison ». Qu’à cela ne tienne, Pascal Rostain prend immédiatement ses aises. Ainsi, il enlève ses chaussures, s’installe devant la télévision et fume l’un des cigares du président ! Tranquille !

‘Ca va Rostain, t’es à l’aise ?’

Oui mais voilà, c’était sans compter sur une visite surprise… de Nicolas Sarkozy ! Un moment embarrassant, comme se souvient Pascal Rostain :

Il me dit : ‘Ca va Rostain, t’es à l’aise ?’ J’essaye de cacher le cigare que je lui ai gaulé, de me redresser pour me donner une contenance. Mais je finis par m’embrouiller et fumer la télécommande.

Aïe, on n’aurait pas aimé être à sa place ! Heureusement, aujourd’hui, il rit de toute cette histoire. Preuve en est que tout c’est bien terminé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,