Ce mardi 24 novembre 2020, Emmanuel Macron a une nouvelle fois pris la parole. Face à la crise sanitaire, le président de la République a annoncé les nouvelles mesures prises par le gouvernement. Un discours qui a réuni de nombreux Français et qui a été très commenté sur les réseaux sociaux. Si les mesures proposées par le chef de l'Etat ont fait l'objet de nombreux messages, sa coupe de cheveux a elle aussi fait réagir. Eh oui, la coupe du mari de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations.

Brigitte Macron aurait-elle un talent caché ?

En effet, alors que les coiffeurs sont fermés depuis un mois, nombreux sont ceux qui ont constaté que la coupe de cheveux d'Emmanuel Macron était parfaitement soignée. Aurait-il eu un traitement de faveur ? Son épouse, Brigitte Macron, aurait-elle des talents de coiffeuse ? Autant de questions que se sont posés les internautes.

Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.

Autant dire que le sujet a beaucoup fait réagir ! Pas sûr en revanche qu'Emmanuel Macron répondra un jour aux interrogations des internautes.

Le point sur les mesures

Il faut dire que pour le moment, le président de la République est occupé avec son plan de déconfinement qui se déroulera en trois étapes. Ainsi, dès le 28 novembre prochain, les commerces dits "non essentiels" pourront à nouveau rouvrir leurs portes.

 1ère étape du déconfinement @BFMTV
1ère étape du déconfinement @BFMTV

Les cinémas, les musées et les salles de spectacle seront accessibles à partir du 15 décembre 2020.

 1ère étape du déconfinement @BFMTV
2ème étape du déconfinement @BFMTV

Les restaurant, eux, devront attendre le 20 janvier prochain afin de pouvoir reprendre du service... et ce, seulement si les mesures sanitaires sont respectées. Autrement dit, ils ne seront pas ouverts pour les fêtes de fin d'année...

 1ère étape du déconfinement @BFMTV
3ème étape du déconfinement @BFMTV

Des annonces qui ont inquiété beaucoup de professionnels, qui ont été aussi nombreux à réagir...