Il y a quelques mois, Paul El Kharrat révélait être en froid avec Jean-Luc Reichmann. Mais que s'est-il vraiment passé entre eux ? C'est ce que nous allons voir tout de suite. Dans une récente interview, celui qui est l'un des plus grands maîtres de midi a donné quelques précisions sur le sujet. Il a également tendu la main à l'animateur des 12 coups de midi.

Paul El Kharrat ne parle plus à Jean-Luc Reichmann

En 2019, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Paul El Kharrat dans les 12 coups de midi. Pendant plusieurs semaines, le jeune homme, qui est atteint du syndrome d’Asperger, a enchaîné les victoires dans l'émission. Malheureusement, tout s'est arrêté net après 153 participations.

Malgré sa défaite, il n'avait pas coupé entièrement les liens avec le programme. En effet, c'était toujours avec plaisir que l'ancien champion faisait des apparitions sur le plateau de TF1 dans le cadre d'émissions spéciales. Mais récemment, ce n'était plus le cas.

Alors qu'on pensait Paul El Kharrat proche de Jean-Luc Reichmann, on a appris, en octobre dernier, que ce n'était plus le cas. En effet, le jeune homme a expliqué qu'il ne parlait presque pas à l’animateur des 12 coups de midi. Il confiait alors à Téléstar :

Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire.

L'ancien maître de midi prêt à passer l'éponge

Face à Jordan de Luxe, il a bien voulu en dire plus sur la nature de la brouille :

Il n'y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n'ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l'ordre. C'est personnel

Paul El-Kharrat, 23 ans, gravite désormais dans d'autres cercles. En effet, depuis plusieurs mois, il est devenu une des Grosses têtes de Laurent Ruquier, sur RTL. Pour autant, le jeune homme n'oublie pas d'où il vient. En effet, il a déclaré qu'il était prêt à pardonner à Jean-Luc Reichmann.

Reste à savoir maintenant si l'animateur de TF1 est également prêt à tourner la page. Affaire à suivre...