Patrick Sébastien séparé de sa femme Nathalie Boutot : pourquoi ils ne souhaitent pas divorcer

Patrick Sébastien séparé de sa femme Nathalie Boutot : pourquoi ils ne souhaitent pas divorcer
Après trente ans d'amour, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot ont décidé de se séparer. Une rupture sur laquelle s'est confié l'animateur dans les colonnes du magazine Gala.

Patrick Sébastien se livre comme jamais dans son nouvel ouvrage baptisé Vivre et renaître chaque jour (Editions Xo) qui est attendu dans les librairies le 29 septembre prochain. A l’occasion de la sortie de ce livre, l’animateur se confie dans les colonnes du magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 22 septembre 2022. Un entretien au cours duquel il a confirmé les rumeurs autour de sa vie privée.

« J’ai été infidèle »

En effet, marié à Nathalie Boutot depuis 30 ans, Patrick Sébastien est désormais séparé de son épouse. L’animateur confie :

Depuis des années, on avait des vies différentes. Elle a eu envie d’avoir plus de liberté. Ça ne change pas grand-chose, si ce n’est qu’on n’habite plus ensemble.

Et d’ajouter :

Je n’ai jamais considéré que ma femme m’appartenait, elle a toujours pu faire ce qu’elle voulait. Je suis un vrai féministe. Quand on s’est rencontrés, je lui ai dit : ‘Je vais t’apprendre un métier qui te permettra d’exister sans moi.’

Au cours de cette interview, l’ancien animateur de France 2 a également fait des révélations sur leur histoire d’amour :

J’ai été infidèle, mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu. Aucune n’était obligée d’accepter, il n’y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ.

patrick-sebastien-quitte-par-sa-femme-nathalie-boutot-cette-confidence-faite-a-ses-amis
Patrick Sébastien et Nathalie Boutot @DR

« Avec Nana, on vit un modèle de séparation »

Désormais séparés, les deux ex sont restés en bons termes. Ils ont d’ailleurs récemment fêté l’anniversaire de leur fille Lily. Ainsi, ils ont pris la décision de ne pas officialiser sur le papier cette rupture. « Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n’a pas envie de divorcer. Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production. Je ne peux pas être artiste et gérant. C’est donc elle qui gère », explique l’animateur.

Malgré la rupture, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot seront toujours là l’un pour l’autre dans les bons et les mauvais moments. « Et si elle a un souci de santé, je serai là aussi », conclut-il. La preuve que toutes les histoires d’amour ne finissent pas mal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :