Patrick Fiori en dévoile un peu plus sur sa vie privée

Patrick Fiori en dévoile un peu plus sur sa vie privée

Patrick Fiori est du genre très discret quand il s’agit de sa vie privée. Il n’aime pas en dire beaucoup, il préfère largement garder son jardin secret. Mais voilà qu’aujourd’hui, on en sait enfin un peu plus sur le corse à la voix d’or !

On savait que Patrick Fiori avait vécu une brève mais jolie histoire avec la célèbre chanteuse Lara Fabian. A part cela, on ne sait pas grand-chose ! Et il faut reconnaître qu’on aime bien savoir de quoi est faite la vie de ceux qu’on admire ! Alors voilà ce qu’on peut vous dire : Patrick Fiori est très heureux dans sa vie privée.

En effet, il partage sa vie avec la très jolie Ariane Quatrefages. Cette dernière n’est pas tout à faire une inconnue puisqu’elle était Dauphine de Miss France en 2000. Et oui, il a une très jolie femme qu’il n’aime pas bien montrer. Et elle non plus n’aime pas la vie médiatisée, alors ça lui va très bien. Les deux tourtereaux sont donc parfaitement d’accord avec le fameux adage vivons heureux vivons cachés ! Voici ce que le chanteur star de la comédie musicale Notre Dame de Paris a expliqué au magazine Nous Deux en 2014 :

On me voit avec des femmes, mais jamais avec la mienne ! La mienne, je la garde pour moi, pour notre intimité. Je tiens à la protéger, et elle non plus ne tient pas à apparaître. J’aime les petits rendez-vous de la vie qui vous rendent plus amoureux, les choses du quotidien, les moments volés. À 45 ans, le temps des folles passions m’a passé.

Et le chanteur ne tarit pas d’éloge sur celle qui partage sa vie depuis déjà plusieurs années, et qui est également la mère de ses deux enfants. En effet, il l’aime profondément, explique qu’elle est très talentueuse. Il affirme :

Ma femme est maman, femme, auteur… et surtout exceptionnelle. Elle écrivait beaucoup avant notre rencontre mais elle n’avait jamais osé se servir de ses textes alors qu’elle a un putain de talent.

Concernant ses deux fils ? Rien de particulier puisqu’il refuse d’en parler ! En revanche, il affirme que la naissance d’un enfant n’est pas simple à gérer pour un couple, et que ça bouleverse un quotidien. Sur ce point-là, on ne lui donnera pas tout à fait tort…

Bref, tout va bien côté vie privée pour le beau Patrick Fiori. Côté vie professionnelle aussi puisque le chanteur est en ce moment coach dans l’émission The Voice Kids, et il se régale. Il était très motivé à l’idée de participer à l’émission et semble avoir très vite pris ses marques aux côtés de Jenifer et de Louis Bertignac qui eux, sont des habitués du plateau ! Impressionné par le niveau des jeunes talents, il n’a pas hésité très longtemps à accepter ce rôle de coach, d’autant plus que l’ambiance est très saine et que les enfants ne sont pas là pour devenir des stars. Il aime cette idée et il explique à Télé-Loisirs non sans une certaine fierté :

J’ai regardé la première saison. Je l’ai trouvée hyper bien ficelée, intelligente et pleine de sensibilité. Il se passait des choses vraiment superbes. J’ai eu envie de tenter l’aventure car je sais que le programme est bienveillant et qu’il n’y a pas d’enjeu de carrière après. Les enfants sont là uniquement pour s’amuser, on ne leur promet pas un album, une tournée, ni un contrat. Juste une récompense normale, à savoir une bourse d’études ou des cours de chant.

Vous retrouvez donc Patrick Fiori tous les vendredis soirs sur TF1. Et on espère bien évidemment un album bientôt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :