Patrick Bruel surpris en train d’enfreindre le Code de la route : ce soutien inattendu

Patrick Bruel surpris en train d’enfreindre le Code de la route : ce soutien inattendu
Un internaute a récemment publié, sur les réseaux sociaux, une vidéo où Patrick Bruel commet non pas une mais deux infractions au Code de la route. Mais si certains critiquent le chanteur, ce dernier a pu compter sur un soutien inattendu !

Si Patrick Bruel pensait être tranquille, en mode incognito, au volant de sa voiture, c’est raté. Non, le chanteur a récemment été repéré par un automobiliste… qui n’a pas hésité à lui faire la leçon ! Et pour cause, l’interprète de Place des grands hommes a été surpris en train de commettre non pas une, mais deux infractions au Code de la route.

Patrick Bruel pris en flag

« Monsieur Bruel, alors là, il y a le téléphone, il y a le clignotant qui n’a pas été mis. Ça fait deux choses, d’accord Monsieur Bruel. Je veux bien qu’on soit connu, qu’on soit une célébrité, mais ça n’excuse pas tout. D’accord Monsieur Bruel ? », peut-on entendre dire l’automobiliste qui a décidé de filmer la scène. Si d’autres se seraient énervés, Patrick Bruel a gardé le sourire et a poliment approuvé les reproches de l’autre conducteur.

Patrick Bruel "effondré" lors du concert hommage à Johnny Hallyday : Cet incident qui l'a perturbé
Patrick Bruel @France2

Une scène qui a depuis été diffusée sur la Toile et qui n’a pas manqué de faire réagir Diane Leyre, Miss France 2022. La jolie brune est chaque matin aux côtés de Guillaume Genton dans Le Morning Sans Filtre de Virgin Radio. Ainsi, c’est avec le franc-parler qu’on lui connaît, qu’elle a tenu à prendre la défense du chanteur.

« Il est dans un cadre privé »

« C’est surtout que là, il est dans un cadre privé. Qu’il montre l’exemple à la télé parce qu’effectivement, c’est le moment où il est montré, ok, mais quand il est chez lui tout seul il n’a pas besoin de montrer l’exemple. Il fait des erreurs comme tout le monde. Là il ne pensait pas être filmé et encore une fois, je le rappelle qu’effectivement, Patrick Bruel, ou n’importe qui d’autre, ne peut pas être sur son téléphone au volant. (…) mais de là à dire qu’il doit montrer l’exemple, non », s’est-elle exclamée.

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :