Patrick Bruel au concert d’une star internationale : les internautes sous le choc

Patrick Bruel au concert d’une star internationale : les internautes sous le choc
Chanteur et acteur, Patrick Bruel n’est pas toujours la personne sur scène. Il lui arrive aussi d’assister à des concerts, comme celui du célèbre chanteur britannique Harry Styles.

Pour une surprise, en voilà une belle ! Patrick Bruel au concert du chanteur Harry Styles. Cela semble complètement fou et pourtant, il semblerait que l’interprète de Casser la voix soit fan de l’ancien membre des One Direction.

En effet, le chanteur a été repéré au concert de Harry Style donné à Paris à l’AccorHotels Arena ce mardi 5 juillet 2022.

Des internautes incrédules

Plusieurs internautes, présents au concert, n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment, partageant alors leur immense surprise de voir Patrick Bruel assister au concert d’Harry Styles.

Les internautes n’en reviennent toujours pas et certaines personnes venues pour assister au concert d’Harry Styles ont même eu la chance de pouvoir prendre un selfie avec Patrick Bruel.

Mais il n’était apparemment pas la seule célébrité à être venue voir Harry Styles se produire sur scène.

Un parterre de célébrités

En effet, en plus de Patrick Bruel, le youtubeur Squeezie mais également le chanteur Lenny Kravitz, pour ne citer qu’eux, étaient également présents dans la salle.

Autant dire que ceux qui ont pu assister au concert étaient ravis !

Un concert annulé à Copenhague

Ce concert a dû faire du bien au moral du chanteur Harry Styles qui avait dû, deux jours plus tôt, annuler celui qu’il devait faire à Copenhague. En effet, la capitale du Danemark avait été touchée par une tragédie. Un jeune homme de 22 ans a ouvert le feu dans un centre-commercial, tuant ainsi trois personnes et faisant plusieurs blessés.

J’ai le cœur brisé comme tous les habitants de Copenhague. J’adore cette ville. Les gens sont si chaleureux et plein d’amour. Je suis dévasté pour les victimes, leurs familles et tous les blessés. Je suis désolé qu’on ne puisse pas être ensemble. S’il vous plaît, prenez soin les uns des autres. H

Avait alors déclaré Harry Styles qui devait être sur scène le soir même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,