Pascal Obispo traumatisé par la Covid-19, il revient sur son expérience avec le terrible virus

Pascal Obispo traumatisé par la Covid-19, il revient sur son expérience avec le terrible virus
Le chanteur Pascal Obispo a malheureusement de très mauvais souvenir liés au coronavirus. Ce 8 janvier, jour de son anniversaire, il s’est confié.

La menace de la Covid-19 est encore bien présente malgré le vaccin qui commence peu à peu à se démocratiser. La pandémie, qui s’est déclarée l’année dernière, a été dévastatrice et continue de faire des dégâts. En plus de pertes humaines, elle a mis à mal l’économie en raison des nombreux confinements imposés par le gouvernement pour ralentir la propagation du virus.

Ce vendredi 8 janvier 2021, le chanteuse Pascal Obispo s’est confié au Parisien, revenant sur son expérience avec la Covid-19.

The Voice : Pascal Obispo tacle Mylène Farmer, ses fans s’insurgent
Pascal Obispo dans The Voice @TF1

Un virus dévastateur

Pascal Obispo a lui-même été touché par le coronavirus. En effet, le chanteur a attrapé le virus qui est loin de lui avoir laissé un agréable souvenir.

Je l’ai eu, le Covid, je sais ce que c’est et ça fout la trouille.

Il a d’ailleurs annoncé qu’il se fera vacciner, à l’heure où de nombreuses personnes ont encore peur des effets secondaires que pourrait avoir ce vaccin. Mais son expérience avec le coronavirus ne s’arrête malheureusement pas là.

L’ancien coach de The Voice a été très touché par le décès du chanteur Christophe, emporté par la Covid en avril dernier. Il avait partagé sa peine sur Instagram

La chose la plus folle que j’ai faite avec lui, c’est enregistrer, comme il le faisait à l’accoutumée, sous la console de mon studio. On avait installé des bougies et on avait chanté la chanson que j’avais composée pour un album.

Avait-il déclaré à Daphné Bürki dans Je t’aime etc. en juin dernier.

Une application pour ses fans

L’incontournable chanteur francophone vient de lancer son application Obispo All Access pour ses fans. Ils pourront alors avoir accès à tout le catalogue du chanteur et bien plus encore. En effet, il compte y partager des titres inédits ainsi que des interviews.

[Ce projet] vient d’une frustration de ne pas pouvoir proposer aux gens la totalité de mes désirs artistiques. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre mais, au rythme imposé par une maison de disques, on m’aurait accordé trois projets parce que c’est moi, en attendant la fin.

a-t-il dit au Parisien

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :