Paris Jackson : son excès de vitesse risque de lui coûter très cher !

Paris Jackson : son excès de vitesse risque de lui coûter très cher !
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Paris Jackson qu'on peut échapper à la loi ! En effet, verbalisée pour excès de vitesse, la fille du roi de la Pop risque gros.

Contrôlée à 100 km/h au lieu de 65 km/h

Tentative de suicide, procès pour harcèlement, décidément, Paris Jackson semble avoir du mal à se défaire de son image. Selon nos confrères de TMZ, il était environ une heure du matin lorsque la star a été aperçue au volant d’une Jeep. À cette heure avancée de la nuit, la fille du Roi de la pop pensait naïvement ne pas avoir à subir de contrôle ni sur son identité ni sur sa manière de conduire. De ce fait, elle en a profité pour accélérer le pas sans se soucier des conséquences de ses actes.

Or, Paris Jackson a omis un petit détail de taille. Son compteur de vitesse affichait 100 km/h. Ce dernier dépasse donc de loin le seuil autorisé sur la route empruntée, à savoir 65 km/h.

Le code de la route californien est très stricte à ce sujet. Dès qu’on dépasse la vitesse autorisée de plus de 20 km/h, on risque une amende au motif de « conduite imprudente ». Dans un premier temps, le coupable doit verser 145 dollars. Si jamais l’auteur récidive, le plafond peut atteindre les 1 000 dollars. Enfin, même cela diffère entre les États, une peine de prison allant cinq jours et trois mois est requise à l’encontre du responsable de l’excès de vitesse.

Cette fois, c’est sûr, Paris Jackson n’a plus le droit à l’erreur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :