Paris Jackson nous avait déjà surpris la semaine dernière avec un shooting photo extraordinaire pour le magazine Vogue. Elle posait pour dans un style androgyne qui lui allait comme un gant.

Mais la fille de Michael Jackson ne nous surprend pas que sur les podiums et devant les objectifs des photographes. Elle le fait aussi sur Instagram.

Paris Jackson autour du monde.

En effet, la jeune mannequin a posté plusieurs photos et une vidéo révélant qu’elle était en ce moment à Rennes. Sac à dos bien lourd accroché derrière elle, gros manteau sur les épaules, Paris Jackson s’éclate bien loin du monde de la mode dans lequel elle évolue d’habitude.

Un grand sourire sur le visage, Paris Jackson nous gratifie même de quelques accords de ukulélé. Dommage que la jeune femme de 19 ans ne pousse pas également la chansonnette. Nous aurions pu entendre si elle avait hérité d’une voix aussi incroyable que celle de son père. Une chose est sûre : la demoiselle semble avoir le rythme. Bientôt un premier album ?

Mais que fait la jeune femme en Bretagne ?

Comme beaucoup de jeunes Américains, Paris  Jackson est probablement partie pour faire un petit tour du monde initiatique. Et comme elle voyage déjà dans le monde entier, elle a dû se dire que visiter la région de Rennes la changerait des grandes capitales surchargées.

On lui souhaite un bon voyage loin des paparazzis.