Paris Hilton : Une nouvelle bourde?

Paris Hilton : Une nouvelle bourde?

Paris Hilton : Contre les gays ?

Enregistrée à son insu dans un taxi, la sulfureuse héritière profère des propos qui font scandale. Engluée dans une polémique, nul doute qu’elle aurait préférée faire la une des tabloïds pour ses tenues ou ses frasques amoureuses.

En début de mois, Paris Hilton à l’arrière d’un taxi de Manhattan elle profère des propos homophobes. Alors qu’elle se fait expliquer le fonctionnement de l’application Grindr, sa réaction est sans retenue et laisse entendre ses convictions :

« Les homosexuels sont les gens les plus délurés du monde. Ils sont dégoûtants. Mec, la plupart d’entre eux ont probablement le sida. »

L’enregistrement vendu au site de ragots Radaronline.com et diffusé jeudi, les services de la starlette sont monté au créneau :

 « Les commentaires de Paris Hilton signifiaient qu’il était dangereux pour tout un chacun d’avoir des rapports sexuels non protégés pouvant conduire à contracter une maladie mettant sa vie en danger. La conversation est devenue brûlante lorsqu’un proche ami gay lui a raconté dans un taxi l’histoire d’un homosexuel atteint du sida et qui est connu pour avoir des rapports sexuels non protégés. Il lui a aussi parlé d’un site gay qui facilite les rencontres sexuelles aléatoires avec des partenaires inconnus. Alors qu’il lui montrait ce site sur son téléphone, ses commentaires s’adressaient à ceux qui se mettaient en avant dessus. Il n’était pas dans son intention de dénigrer la communauté gay dans son ensemble.(…) Paris Hilton est une grande supportrice de la communauté homosexuelle et n’aurait jamais émis volontairement un jugement négatif sur les orientations sexuelles de quiconque.»

Plus sur le sujet