Paris Hilton : Son étrange masque bling bling… ne protège de rien !

Paris Hilton : Son étrange masque bling bling… ne protège de rien !
Paris Hilton était de sortie cette semaine ! En compagnie de son chéri Carter Reum, l'héritière a osé mettre un masque plus que douteux pour se protéger du Covid-19.

Le Covid-19 fait actuellement des ravages aux États-Unis. Si le confinement est recommandé, certaines stars s’accordent des petites sorties à Los Angeles. Ce fut le cas de Paris Hilton, le 30 juin dernier.

Alors qu’elle passe sa quarantaine avec son petit-ami Carter Reum, cette dernière a décidé de se rendre au restaurant. Le couple a donc été aperçu par des paparazzi et les photos ont été dévoilées par Daily Mail. En les découvrant, une surprise était au rendez-vous.

Une protection inutile !

Consciente du danger du Covid-19, Paris Hilton n’a pas oublié son masque. Seulement voilà, ce dernier était assez problématique. Il s’agissait d’un masque filet présentant plusieurs trous et de nombreux diamants. Autant vous dire qu’il n’était d’aucune utilité !

La célèbre héritière paraissait plutôt fière de son accessoire plus bling bling que protecteur. Elle l’avait en plus accordé à sa robe blanche en dentelle.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes se sont moqués de son masque et l’ont trouvé très ridicule. Êtes-vous du même avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :