Paris Hilton fait partie des personnalités que l’on a plus à présenter. Connue depuis le début des années 2000, Paris Hilton a fait sensation dans la télé-réalité The Simple Life avec Nicole Richie. Des années plus tard, la jet-setteuse a bien évolué, et 2023 a été une année charnière pour elle.

Un démarrage en trombe

Paris Hilton a commencé l’année 2023 de la meilleure des manières, en se produisant sur scène avec Miley Cyrus et Sia pour chanter son titre Stars Are Blind. Pour ceux qui ne le savent pas, Paris Hilton a donné de la voix en 2006 pour son album Paris. Stars Are Blind était le premier single de celui-ci et continue d’accompagner la jolie blonde qui a récemment sorti d’autres versions de ce titre.

Avant son amie Britney Spears, Paris Hilton a sorti ses mémoires. Elle avait annoncé la prévente de son livre à travers plusieurs photos de son passé. C’est le 14 mars 2023 qu’il est paru pour le plus grand bonheur de ses fans.

L’arrivée de son petit Phoenix

Mais s’il y a bien un événement qui a marqué l’année 2023 de Paris Hilton est la venue au monde de son tout premier enfant, son fils Phoenix. C’est via une photo de la petite main du bébé qu’elle annoncé l’heureuse nouvelle, déclarant alors qu’il était déjà aimé au-delà de ce qui était imaginable.

C’est avec son mari Carter Reum qu’elle a eu le bonheur d’accueillir son enfant. Éperdument amoureuse, elle ne manque pas une occasion de crier son amour, notamment lors de l’anniversaire de son compagnon.

Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, à mon meilleur ami et au père le plus incroyable pour notre petit garçon. Je suis si fière de dire que tu es mien. Que tous tes rêves se réalisent ! Je t'aime pour toujours.

Carter Reum n’a pas manqué de lui rendre la pareille en lui organisant un anniversaire surprise avec ses amis.

Sa famille et ses combats

Si Paris Hilton construit sa famille avec Carter Reum, elle n’en oublie pas les personnes qui étaient là depuis le début, comme sa sœur Nicky. Elle a partagé plusieurs photos du duo qu’elle forme depuis leur enfance, qualifiant sa sœur de « partenaire de crimes. »

En parlant de l’enfance de Paris Hilton, tout n’a pas toujours été rose. Dans son documentaire This is Paris en 2020, elle était revenue sur la fois où ses parents l’ont envoyée de force dans un pensionnat où elle se faisait torturer et abuser.

On ne peut pas en sortir. Tu es assise sur une chaise, à regarder un mur toute la journée et à te faire hurler ou taper dessus. J'ai eu l'impression que beaucoup des gens qui travaillaient là aimaient torturer des enfants et les voir nus. Ils nous prescrivaient tous ces cachets. Je ne savais pas ce que c'était. Je me sentais tellement fatiguée et engourdie.

Avait-elle déclaré.

Depuis, elle a fait de cela un de ses combats. En 2023, celui-ci a pris un nouveau tournant.

C'est surréaliste d'être de retour à D.C. pour enfin présenter mon projet de loi fédéral pour se lever et se battre contre la maltraitance institutionnelle des enfants. Les gens qui vous font du mal n'ont pas le dernier mot et je suis fière d'avoir l'opportunité de transformer ma douleur en but.

Un autre combat qu’elle a dû mener en 2023 a été celui de protéger son fils des commentaires haineux. Nombreux internautes ont critiqué le crâne du petit garçon après une publication de Paris Hilton avec son bébé.

Des adultes qui se moquent d’un bébé. Honte à vous. Il y a des individus malveillants dans ce monde. Mon petit ange est en parfaite santé. Bien sûr, il a été examiné par un médecin. Il a tout simplement un cerveau plus large.

Heureusement, elle peut compter sur son époux, et lui a fait une nouvelle déclaration en novembre dernier pour leurs deux ans de mariage.

Un bébé surprise !

Enfin, Paris Hilton a annoncé une incroyable nouvelle en révélant être devenue l'heureuse maman d'une petite London ! Décidément, c'est l'année des bébés pour Paris Hilton.