Paris Hilton candidate à la présidentielle ? Ses surprenantes publications Twitter

Paris Hilton candidate à la présidentielle ? Ses surprenantes publications Twitter
Quelle mouche a piqué Paris Hilton ? La célèbre héritière a fait plusieurs publications qui n’ont pas manqué de surprendre les internautes.

Décidément, c’est à se demander qui ne souhaite pas se présenter aux prochaines élections présidentielles, que ce soit en France, ou bien aux États-Unis. Si dans l’hexagone, Jean-Marie Bigard ou encore Afida Turner n’ont pas caché leur envie d’investir l’Élysée, le rappeur Kanye West, quant à lui, s’est déclaré candidat aux prochaines élections.

S’il souhaite ainsi succéder à Donald Trump, il semblerait qu’il ne soit pas le seul !

Paris Hilton à la Maison Blanche ?

Probablement inspirée par la nouvelle de la candidature de Kanye West, Paris Hilton a posté une photo sur laquelle nous la voyons devant la Maison Blanche, devenue rose pour l’occasion. Sur l’image nous pouvons voir inscrit : Paris for Président (soit Paris pour Présidente).

En légende, la jeune femme a fait comprendre qu’elle aimait bien l’idée qu’elle trouve « hot ».

Par la suite, elle a publié une vidéo d’elle qui semble avoir été prise il y a plusieurs années. Dans celle-ci, elle explique se présenter pour les présidentielles.

Paris Hilton ne semble pas du tout se prendre au sérieux et cette annonce ne serait donc qu’une blague. La preuve en est avec son dernier post sur le sujet. Dans celui-ci elle déclare :

Je m’engage à soutenir la main-d’œuvre américaine en portant uniquement des créateurs américains. […] A moins que je ne me réveille et qu’on attende de moi que je mette un bikini pour mes concitoyens américains. Le pays d’abord !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :