Pamela Anderson : Son inattendu rapprochement avec un acteur français

Please select a featured image for your post

La compétition « Danse avec les stars » lui prend énormément de temps mais Pamela Anderson a plusieurs cordes à son arc. Elle a ainsi accepté un étonnant projet au cinéma, la rapprochant ainsi d'une star du septième art.

Installée dans le Sud de la France avec son conjoint Adil Rami, Pamela Anderson compte bien se faire une place dans le cœur des Français. La star d’Alerte à Malibu a ainsi décidé d’intégrer le casting de la neuvième saison de Danse avec les stars et apparaît tous les samedis soir sur TF1. Mais ce n’est pas tout ! Elle devrait également être à l’affiche d’un film français dès le mois de février 2019.

En effet, la jolie blonde a accepté un rôle dans l’adaptation cinématographique de l’acteur et réalisateur Philippe Lacheau du manga Nicky Larson.

Pamela Anderson excitée par le rôle que lui a proposé Philippe Lacheau

Interviewé par Télé Loisirs, Philippe Lacheau déclare être fier de sa célèbre recrue.

C’est une icône et on est très heureux de l’avoir dans le film.

La principale intéressée n’a pas manqué de partager une photo d’elle et de son boss en plein travail sur Instagram en août dernier.

View this post on Instagram

Nicky Larsen coming soon 🇫🇷

A post shared by Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson) on

Visiblement enchantée par son rôle dans ce long-métrage, la compagne d’Adil Rami y apparaît en train de rire, derrière une caméra, aux côtés du réalisateur de 38 ans.

En attendant de découvrir sa prestation dans les salles obscures, le public peut suivre son évolution sur le parquet de Danse avec les stars où elle éblouit le jury de prime en prime malgré une récente blessure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :