Elle a encore une fois marqué les esprits ! Après s'être affichée dans un body transparent puis avoir fait fondre la toile avec un décolleté XXL, Pamela Anderson refait parler d'elle avec un cliché sexy. La compagne du footballeur Adil Rami a publié ce 20 novembre sur Instagram une photo où elle apparaît sans culotte, simplement vêtue d'un haut transparent qui ne cache presque rien de sa poitrine.

Pamela Anderson philosophe

Et si certains s'arrêtent sur son physique, Pamela Anderson livre en légende une réflexion sur le mensonge.

Vous croyez aux mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance qu’à vous-même… Est-ce vraiment si important ? Personne n’est honnête à 100%. Surtout ceux qui accusent d’autres d’être indignes de confiance. C’est la nature humaine.

Écrit-elle avant de poursuivre que cela demande une « certaine pratique" d' "être ouvert, vivre, ne pas avoir peur et les laisser mentir ».

Et de poursuivre.

Autrement, c’est un endroit triste et solitaire de penser trop à soi-même. Je préfère tout croire… et tout le monde. Pourquoi pas ? Vous connaissez la vérité et le reste est du divertissement.

Mais le message n'est pas vraiment passé car beaucoup commentent la plastique de l'ancienne star d'Alerte à Malibu et en oublient le fond de la publication. On se demande bien pourquoi !