Pamela Anderson règle ses comptes avec Adil Rami : Pourquoi tout peut « se retourner contre elle »

Pamela Anderson règle ses comptes avec Adil Rami : Pourquoi tout peut « se retourner contre elle »
Pamela Anderson est très remontée contre son ex, le footballeur Adil Rami et n’hésite pas à régler ses comptes publiquement. Mais ce comportement pourrait lui coûter cher…

« Les histoires d’amour finissent mal en général », disait la chanson. Dans le cas de Pamela Anderson, ces paroles sont on ne peut plus vraies ! L’ex-star d’Alerte à Malibu a découvert que son ex, le footballeur Adil Rami, menait une « double vie ». En effet, selon elle, il aurait continué à voir la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, tout au long de leur idylle.

Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis certaine qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre.

Précisait-t-elle sur Instagram le 25 juin dernier.

Depuis, Pamela Anderson ne cesse de régler ses comptes sur la Toile notamment en dévoilant ses échanges avec Sidonie Biémont, les messages d’intimidation qu’elle reçoit d’Adil Rami mais aussi les blessures qu’il lui aurait causées.

« Un passage à l’acte impulsif » qui pourrait « se retourner » contre Pamela Anderson

L’athlète de 33 ans est sorti de son silence, démentant toutes ces accusations. Depuis, il se fait plus discret mais cela ne calme pas la plantureuse blonde pour autant.

Or, d’après une psychanalyste contactée par nos confrères de Gala, cette façon de réagir pourrait lui être préjudiciable.

En exposant son intimité sur un réseau social, Pamela Anderson fait un passage à l’acte impulsif qui l’amène à s’exposer et à exposer son intimité qui doit rester privée […] Après coup, ce déballage peut se retourner contre elle. Et pour ses fans, est-ce nécessaire de savoir tout ça et de salir son partenaire, apparemment devenu un punching-ball ?

A ainsi analysé Catherine Bergeret-Amselek.

Pour le moment, la principale intéressée peut toujours compter sur le soutien de ses fans et surtout celui de ses proches

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,