Pamela Anderson adore s'afficher sur les réseaux sociaux. La starlette américaine, ancienne diva de la série Alerte à Malibu, joue à merveille sur sa dimension de sex-symbol et sait comment faire monter la température en quelques instants. Mais, à l'occasion, elle sait aussi comment faire de sérieuses infidélités à son style.

Pamela Anderson à l'heure de la révolution capillaire

L'ancienne bimbo en maillot de bain rouge est devenue célèbre pour son physique avantageux mais aussi pour ses cheveux d'une couleur blonde platine inratables. Une vraie marque de fabrique pour le célèbre mannequin. Si elle a déjà fait quelques écarts par rapport à ce style par le passé, le choc est toujours grand pour ses fans.

Ce samedi 23 mai, Pamela Anderson a récidivé en s'affichant dans des clichés débordant de sensualité sur les réseaux sociaux. Le premier, centré sur son visage, met en valeur sa nouvelle couleur de cheveux et son regard de braise. Le second, un plan plus large, permet de rappeler à ceux qui auraient pu l'oublier, qu'elle possède un physique ravageur. 

Je prends du plaisir dans mes transformations, peu savent combien il y a de femmes en moi

souligne Pamela Anderson en légende. Du côté des commentaires, ses fans semblent adorer la nouvelle couleur de cheveux.

J'adore les cheveux foncés Pammy.

Wow! Tu es ravissante avec les cheveux bruns.