La liste des détracteurs de Donald Trump ne cesse de s’agrandir. Alors que le président des États-Unis est en pleine campagne de mi-mandat, les célébrités prennent tour à tour la parole pour lui faire barrage. Et si il pouvait autrefois compter sur le soutien indéfectible de Kanye West, c'est terminé. Désormais, Donald Trump se dresse seul face à des opposants toujours plus nombreux. Après Adèle, Pharell Williams ou encore Rihanna, une énième célébrité vient de s'attaquer à l'homme d'affaires, Pamela Anderson.

La Californie ravagée par un incendie

Un feu a démarré jeudi matin 8 novembre sur Camp Creek Road, d’où son nom de Camp Fire. Depuis, les flammes se sont propagées à une allure équivalente à un terrain de football par seconde selon les pompiers. Obligeant plus de 250 000 personnes d’évacuer leurs domiciles dont Kim Kardashian, le dernier bilan faisait état de 31 morts et de 6.243 maisons détruites par les flammes. Un drame sur lequel le président des Etats-Unis a souhaité s'exprimer. Sur Twitter, ce samedi, Donald Trump a écrit :

Il n’y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n’est que la gestion des forêts est insuffisante. Des milliards de dollars sont donnés chaque année et tant de vies perdues à cause de cette mauvaise gestion. Trouvez une solution maintenant ou vous n’aurez plus d’argent du gouvernement !

Pamela Anderson réagit

Une sortie qui n'a, une nouvelle fois, pas manqué de faire réagir. Choqués par les propos du président, de nombreux Américains ont exprimé leur mécontentement sur la toile. Parmi eux, la compagne d'Adil Rami !

Bien qu'elle soit actuellement en France pour sa participation à l'émission Danse avec les Stars, Pamela Anderson garde un œil sur son pays d'origine. Et en cette période trouble, l'actrice, connue pour son engagement n'a pas hésité a exprimer publiquement ce qu'elle pensait de Donald Trump. Alors que le président américain était en visite en France, la jolie blonde s'est saisie de son compte Twitter pour exprimer le fond de sa pensée. "Difficile de garder ma langue dans ma poche sur ce coup", écrit-elle avant de poursuivre en qualifiant le président :

...d’idiot et d’imbécile complètement égoïste qui doit travailler pour le diable. Un pervers narcissique qui ne se soucie que de l’argent et de la gloire. Je déteste officiellement ce personnage toxique qui hait la planète et aime les armes. Je suis écœurée.

Voilà qui est clair !